PErso je m’en tappes un peu, à part de rares fois, je n’achettes pas les jeux neufs à leur sortie. J’attends 2 mois et je les ai à 50%, parfois neuf et emballés.
Vu que je peux pas finir 15 jeux par mois, ça me convient farpettement :o
Moi aussi j’ai craqué pour sonic rush.
Et j’ai remarqué que pas mal de jeux sortis ce mois ci était à 50…
C’est un peu chiant quand même.
Sinon, bah pour moi qui essaye un sonic 2D pour la 1ere fois, je suis un peu perdu, ça va tellement vite que quand je vois un truc ou aller, je suis déjà loin quand j’ai le réflexe d’appuyer, et hop, dans un trou. :ane:
Enfin bon, y a trop de hit sur cette console, parce qu’avec sonic, meteos, et castlevania en cour, c’est déjà chaud, et mk ds sort la semaine prochaine.
Va falloir gérer.
Dans les précommandes sur Amazon les seules jeux avoisinant ce prix sont tony hawk, prince of persia et king kong. Le prix standard reste donc 40 pour l’instant. A voir si la hausse de prix vient pas à se généraliser dans les prochains mois…
Le plus important chez Gamekult c’est pas la note, c’est le texte et le texte ils dit qu’e ce jeu est très bien (et c’est confirmé dans le topic d’ailleur) :o
Perso, j’aime beaucoup. :oui:
C’est jolie, c’est speed, et c’est fun.
Au début, j’ai eu un peu peur, parce que les deux premières zones et le 1er boss sont vraiment facile.
Mais bon, juste aprés, ça devient quand même plus pointu. Surtout pour moi qui n’ait pas l’habitude de sonic, je finis toujours dans un trou ou un ennemi…
Sinon, je tiens à dire que j’ai quand même été impressionné par la qualité graphique du premier boss. De la 3d en cell shading vraiment classe, surtout pour de la ds. Bon, ok, y a pas énormément de truc à afficher, mais quand même.
Les niveau bonus ou l’on dirige sonic avec le stylet sont aussi trés réussis.
En bref, pour ceux qui hésite encore, foncez!!
Et le test est super positif et enthousiaste en plus :paf:
RAF de la note mais ça fait un peu décalage avec le texte le 7 … c’est parceque ça doit être un Jeu DS, un petit jeu donc [:kramoc]