[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Oui mais ça c’est sur les bornes, donc la même source que ces démos qu’on trouve actuellement (elle sont tout à fait officielles, elles viennent des bornes de démos E3 etc).

ouais et quand elles sont dumpées et bien on les retrouve en DL sur le net :smiley:

Mais j’ai pas pigé ourquoi la démo de sonic n’a pas été dumpée :confused:

Sonic Rush? Y’avait une démo?

Sinon pour aller dans le sens de Mike, des démos sont annoncée en téléchargement à partir du online Revo et de la connectivité DS, donc peut-être verrons-nous des démos directement téléchargeables via le Online DS grâce à l’une ou l’autre option "bonus" de certains jeux. Ca n’est pas impossible techniquement.

Ouais ca date de septembre comme info ça :connard:

C’était pas une infos, c’était une supposition. Je sais ce que t’as compris…

ouais mais mon post était du rigolage mais le smiley que j’ai mis n’a pas fonctionné :paf: édite mon post tu verras :smiley:

j’lai vu quand j’ai voulu quoter avant de répondre :o

Déjà été confronté à l’impossibilité des faux smiley de ce forum. On peut même plus rigoler [:dredd]

ptain à la base je voulais me pécho castlevania sur alapage mais là je lorgne de plus en plus sur méteos qui est pour beaucoup LE jeu de la DS pour le moment :smiley:

grrrr foutue société de consommation

meteos je vais surement me le pécho sur ebay j’ai vu une bonne enchère :smiley:

Si j’avais pas Mario Kart à acheter avec mes derniers sous, j’aurais sauté sur Meteos (j’ai failli :smiley: ) :oui:

moi aussi :smiley:

Ce matin j’ai raté mon train car je jouais à la démo de météos :paf:

Moi je suis en train de délaisser mon Dog à cause de ce jeu :paf: … j’vais voir ce qu’il se passe après plusieurs jours "d’absence" [:peur]

Il va te laisser tout seul chez toi et laisser un délicat parfum à la fleur d’anus sur ton canapé et ta moquette, c’est triste les abandons d’animaux:'(.

Ya pas encore de diffuseur d’odeur sur la DS alors RAF :paf:

oui, enfin meteos ca reste un casse tete. C’est prenant mais ca n’a pas la puissance narrativo-gameplaysesque d’un castlevania.

Ouais mais t’as pas vu la puissance ludo ultra funique qui ressort de ce jeu que tu oses minimiser en l’appelant casse tête :dredd:

Faut les 2 :o

Mario Kart Commandé sur Alapage 31,99 € http://forum.hardware.fr/images/perso/shay.gif

Bon à mon avis je l’aurais le lundi au mieux mais bon vu que j’aurais sans doutes rien pour utiliser le wifi le 25 …

Moi j’ai choisi Amazon, on verra qui l’aura en premier :stuck_out_tongue:

1 €uro de moins et surtout un bon d’achat de 7 € à écouler ont fait la différence pour mon choix :paf: :smiley:

Plus sérieusement, va falloir que je me décide pour le wifi …

Moi bon d’achat Amazon lol.
Sinon Charts Japonais aujourd’hui, la DS toujours à 48,000 pour cette derniere semaine "creuse". Normalement les chiffres devraient exploser à partir de la semaine prochaine et ce jusqu’à début janvier.
Semaine du 18 Nov au 24 Nov : Animal Crossing, Sonic Rush, Bubble Bobble
Semaine du 25 Nov au 1 Dec : Dragon Ball Z, Slime Dragon Quest, Super Monkey Ball
Semaine du 2 Dec au 8 Dec : Mario Kart, Mushiking, Harvest Moon Girl
Semaines du 9 Dec au 22 Dec : Ventes de Noel
Semaine du 23 Dec au 29 Dec : Mario & Luigi RPG 2, Brain Traning 2, Puyo Puyo Fever 2

Si avec ça la DS explose pas tout en cette fin d’année…