[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

En plus, sur meteos, chaque planète a sa gravité et ses propres regles.
Sur certaines planètes, la fusion verticale ne fait pas décoller les météos, sur une autre, les meteos disparaissent direct…
Avec toutes les civilisations dispos, tu va voir, y a de quoi faire. :smiley:

Des fois je fais nimp sur l’écrant tactile et ça marche cré cré bien :paf:

Ben en fait je crois qu’à partir d’un certain seuil il est humainement impossible de contrôler la situation et la seule chose à faire pour retarder sa mort c’est de foutre des coups de stylet dans tous les sens en esperant que ça suffise.

:MDR
C’est pas complétement faux.
Tu verras, y a aussi un système de partie en arborescence assez réussis, avec des fins sympas. :slight_smile:

Ouais j’ai essayé le truc en ligne droite mais j’ai bloqué a l’avant dernière :smiley:

Kuraobi -> oki ça me rassure :paf:

En général, l’avant dernière est la plus difficile.
La dernière, meteos et plus facile je trouve. :slight_smile:
Petit retour à castlevania:
[color=yellow]J’ai comme l’impression que pour avoir l’âme du golem de fer, faut s’accrocher…
Sinon, j’ai une petite question: j’ai vu que pour récupérer l’âme du yéti au début, il faut lui envoyer un plat de poulet au curry avec l’âme du serveur squelette.
Or, c’est ce que je fais, mais ce con ne meurt pas.
Alors pour le tuer, du coup, j’utilise le pouvoir pour bloquer le temps quand il est là, mais quand il meurt, il me lache pas son âme, y a un autre truc à savoir???[/color]
:slight_smile:

http://www.jeux-france.com/images0_4_13285.html :peur:

Mouaif, ça peut plaire.
Surtout aux japonnais. :ane:

stp mike évite d’écrire avec une couleur claire sur fond blanc.
tu viens de me faire perdre 2 dixiemes à chaques oeils là :confused:

C’est justement pour qu’on ne puisse pas lire qu’il l’a écrit dans cette couleur. Ca s’appelle un spoiler et tout le monde n’a pas forcément envie de connaitre le jeu avant d’y jouer :wink:

mike -> Moi, il me l’a donnée du premier coup. N’oublie pas de t’équiper des objets qui font monter ta chance. Mais ta méthode est la bonne. Y’a d’ailleur d’autres astuces du genre.

PS: ecris tes spoil en remplaçant la couleur (YELLOW) par #EFEFEF ça sera plus beau.

Lool duron, désolé pour tes yeux, mais en fait, c’est fait exprés pour que ceux qui veulent pas connaitre certain secret sur castlevania ne soit pas tenté de lire. :smiley:
Le principe pour pas t’arracher les yeux, c’est de passer la souris dessus si tu veux lire. :wink:
Mici dredd, je me demandais comment tu faisais ces superbes spoilerS. :slight_smile:
spoiler castlevania-> [color=#EFEFEF]pour les items de chance, j’ai déjà l’anneau rare, la combi des trois 7, et l’ame des danseurs fantômes et je suis niveau 62, je peux guère faire mieux.
Encore merci, je réessayerais.[/color]

Sa maman Meteos c’est de la drogue dure :love:

C’est bon la drogue les enfants :paf:

Je viens de tater meteos en démo , c’est clair que c’est bon sa race :paf: une vraie drogue , perso ke kiffe les effets quand tu réussis des chti combos etc :love: excellent jeu vraiment

J’ai presque envie d’achetter la carte wi-fi pour pouvoir tester aussi les démos :smiley:

Bof, bientôt, les démos seront officielle, et donc plus seulement compatible avec cette carte. :wink:

Ah sérieux? cool

Perso j’ai reussi à avoir mario 64 DS gratos grâce aux étoiles mais ca fait longtemps que le catalogue a pas été actualisé avec des "vrais" produits

Moi j’ai eu Animal Crossing et un Gameboy Player avec mes points VIP.

Moi j’ai eu Wario Ware touched sur DS avec les points.
Esperons que pour Noel une MAJ aura lieu…ptain quand on voit ce qu’ils ont les jap sur leur catalogue :confused:

Clair que j’aimerais bien avoir des cadeau vip pour ma ds moi. :smiley:

J’ai encore trop rien vu d’officiel, mais ça parait évident.
Puis quand je vois ça: http://www.dstouch.com/article507p1.html
Je me dis que y a pas de raison. :slight_smile: