le 28? pfff … nous on l’aura le 25 :na: (si c’est pas avant :D)
![]()
le 28? pfff … nous on l’aura le 25 :na: (si c’est pas avant :D)
![]()
Nous on la demain ! Mais moi je parle du bundle !
ah oui mais toi tu sera en retard :ane:
Wow, 400.000 précommandes…même si on ne sais pas si il y auar effectivement autant de jeux vendus la première semaine, ça augure quand même que du bien pour ce jeu et aussi probablement pous la DS (encore un record de vente pour cette semaine là? C’est pas impossible).
Mais que reste(ra)-il à la PSP :o ?
Je ne trolle pas :o
C’est juste que j’ai encore un pote qui m’a dit ce matin "ptain c’est de la merde" "PSP smieux splusbeau" "Xbox360 ruulleezz" … alors bon ça me défoule :ange:
Cool ya les Points VIP non utilisés dans mon Meteos ![]()
Pas eu le temps d’essayer ![]()
(et dans moins de 2 semaines je récupère Mario 64 DS + Yoshi Touch n’Go + Advance Wars DS pour 60 uros :paf: … oui comme avec chaque console je vais accumuler les jeux pour ne pas y jouer :paf:)
ptain l’affaire que tu fais enculé !
Tu me pretes Advance wars stoplé stoplé
Et tu me prêtes/donnes Touch 'n go ? ![]()
Si ya une gamecube party sur Paris entre clubiciens on verra ![]()
(j’trouverais ça marrant :oui:)
Si c’est en période de vacances ya moyen, je viens sur Paris à chaque vacances :oui:
(je pourrais ramener Bomberman DS
)
Rahhh tu marques un point ![]()
ce serait sympa …
Au fait ceux qui ont achetés Castlevania DS vous avez eu des points VIP avec? Parce que moi rien, Nintendo ne supporte pas ce jeu?
A ce propos l’autre jour dans le TGV j’étais encerclé par des gens avec des DS, on s’est fait du multi sur bomberman… C’est là que le game-sharing sans fil prend tout son sens.
Moi je peux ramener Advance Wars, Meteos, The Billiard, NFSU2, Mario 64, Puyo Puyo Fever, Yoshi Touch&Go, Tiger Woods et Bomberman pour ce qui est des jeux en multi.
HeinrichI -> Non, c’est un jeu édité par Konami donc pas de points VIP.
au fait vous les utilisez vos points VIP?
parce que moi je les accumule mais je ne les utilise jamais.
je ne trouve que des wallpaper et autres bricoles bidons que l’on trouve rapidement en téléchargement avec 2 coups de clic sur google.
pour ce qui est des vrai goodies, je les rate tout le temps
et je fini par les acheter sur Ebay comme la compile de jeux zelda sortie sur gamecube et qui comprenait majora’s mask
Ah ok, merci.
Il y a avait aussi Mario 64 DS et Wario Ware Touched! pour 4500 points VIP :D.
Oki bah à voir peut-être un jour ![]()
Impressionnant quand même les notes récolté par sonic rush! :ouch:
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=1880
Je crois vraiment que je vais le prendre. ![]()
ouais ben c’est scandaleux tous ces foutus jeux qui me nargent dans leurs sous vêtement sexy alors que j’ai pas assez de temps ni d’argent pour tous les achetter [:dredd]
Bah aussi, si tu te dispersais pas tant avec les shenmue & co. ![]()
C’est vraiment sympa Meteos mais c’est chaud :paf:
J’vais lire la doc je crois ya des principes qui m’échappent ![]()