[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Moi je l’ai et il est bien

En jap c’est ça? il est pas sorti ici?

Je l’avais acheté à la sortie jap. En France pas de nouvelles (pourtant ça fait un moment qu’il est sorti). Vont-ils mettre 1 an à le traduire ou bien vont-ils nous priver d’un Goemon version FR ?

C’est un jeu qui se rapproche de quoi?

j’ai trouvé cette vidéo sur "jeuxfrance.com"
c’est un jeux d’action/aventure à la zelda. le héro est un ninja dans un univers médiévale japonais délirant.

Tu te sens mieu maintenent ? :sarcastic:

Fais gaffe le fait d’avoir un baton inséré dans le colon peut gravement irriter le 2 ème duodenum :jap:

On va s’arrêter là tout de suite merci.

Si vous voulez faire un concours de testostérone, faites le par MP soyez gentils [:kramoc]

Mouarf Labinboulet qui parle de testostèrone, on aura tout vu :sarcastic:

\o/

Sinon ça reserve un max au Japon pour le jeu favori à dredd > http://www.jeux-france.com/news13275_40000…l-crossing.html

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/30271020051104_032147_7_big.jpg

Ahem :o

C’est aussi un jeu que j’ai bcp apprécié :o
Et celui-là s’annonce 100 fois plus riche [:faim]

Sinon + Meteos (29 € Micromania) :slight_smile:

Okkaz? Tu nous donneras tes impressions

Bah j’aime pas les phrases lancer un peu au hasard pour faire chier un peuple…

Mais bon… c’est quoi un duodenum ? :smiley:

C’était rien plus qu’un troll à deux balles, et tu marches dedans :paf:

duodenum

Fin du HS pke le lapin je le sens chaud là :sarcastic:

Que veux tu, parfois, ce ne sont malheureusement pas des trolls… et ici il y en a telement (… de trolls) qu’ont ne sait plus quoi est quoi !

Si non… bah, l’ont retourne au sujet, pour vous remetre dans le bain, moi je vais avoir mon beau DS rouge + MK normalement le 28… pleurez :smiley:

Voilà des bisous merci :smiley: :jap:

Kami -> oui occaze, je vais voir pour tester ça tout à l’heure (si je décolle de Castlevania :paf:) :wink:

DFC -> j’aime bien ma DS Bleue Nintendogs :o … le rouge c’est pour les jackys [:eveden]

(On veut des tofs :p)

Jacky ? Si l’ont met les stickers !

Photo ? aussitot que je l’ai :slight_smile:

Moi j’adore ma grise, pourtant mon pote avec sa bleue au début je la trouvais magnifique mais au final je reste sur la silver; peut être plus en adequation avec mon état d’esprit et ma classe :sun:

Quoi? :o

Bah, c’est le bundle avec MK, alors, je prend a coup sur, un petit rabais d’une 30 enes de dollars :slight_smile:

M’en fout, je préfère ma bleu. :smiley:
Lapin, tu vas voir, c’est assez addictif aussi meteos! :super:

Meteos ??? Lui il me le faut !!!