Sacrée kami. :riva:
Quelqu’un a deja testé un chargeur voiture DS ou gba ? (oui je sais je conduis pas en jouant enfin sur paname j’ai largement le temps :o )
Bon, j’en remet une couche pour sonic rush.
Il est vraiment bon. Dès le deuxième niveau, c’est pas évident, et il ne suffit pas de foncer pour gagner, il faut avoir de bon reflexe, et être agile.
Le jeu est vraiment bien foutu et le gameplay est au poil. ![]()
De plus, c’est servis par une réalisation vraiment solide.
C’est beau, et les phases de boss en 3d sont franchement jolie, surtout pour de la ds (j’en ai vu 3, et ils sont tous réussis pour l’instant).
En gros, ce jeu mérite de rencontré le succés, au moins pour motivé les équipe de dev à faire du bon boulot dans ce genre. ![]()
Moi je dis non il est nul !
Parce que si il est bien ca fait un jeu de plus à acheter alors que j’ai même pas fini Castlevania et Advanced Battle war et que mario Kart arrive bientôt.
Alors non non, tu as du te tromper :o
Dalai-Lama, moi aussi je n’ai pas fini Castlevania (90%), ni Advance Wars (mission 13)… Mais j’ai craqué :paf:
Et ne t’en déplaise, il est VRAIMENT BIEN ![]()
mike0907 : J’ai adoré le niveau ‹ pyramide ›. Pour moi le meilleur jusqu’a présent ![]()
Et j’ai même pas cité Meteos ![]()
Bah moi aussi je me disais que j’avais pas encore finis les jeux que j’ai, et que mk ds arrivait.
mais je me suis dit que j’allais pas me priver d’un tel titre.
Puis je prendrais aussi mk ds vendredi. ![]()
Le truc, c’est que par contre, aucun jeu ne me tente en decembre, alors autant craqué pour des hits sortant ce mois ci, et je ferais des économies le mois prochain. ![]()
zetranbber-> J’ai pas encore fais les pyramides, pour l’instant, j’ai fais les deux premiers niveaux de sonic, et le premier de blaze. ![]()
Bon bah ça y est, j’ai fait la zone des pyramides avec sonic, et c’est en effet un niveau exeptionnel! :super:
Et le boss de cette zone! :love:
taisez-vous ou je vous repeind le cul avec une mouette que même le pape il s’en teindrait la touffe ![]()
Moi aussi je veux Sonic ![]()
Alors prends le! ![]()
Il le vaut bien. ![]()
Allez hop, mario time:
:sol:
Marche pô chez moi. :neutre:
J’ai pas d’argent-eu ![]()
Enfin il me reste 60 de mon dernier anniv, mais c’est justement pour Mario Kart… Tain ils sont chiants à sortir plein de bons jeux d’un coup ![]()
C’est clair, cette année, le mois de novembre est un mois trés faste pour les possesseurs de ds! :super:
Ouais, j’espère que ça ouvrira les yeux à certains ![]()
Héhé !
C’est de la boulette ![]()
On sent les frustrés … :paf:
Qu’est-ce qui te fait dire ça ? :ane:
Bof, y en a qui ne n’admettrons jamais que gta n’est pas le meilleur jeu de la terre… ![]()
Chais pas, c’est qu’une impression…
On va faire un test :
Sonic Rush !!!!