J’étais avec ma petite soeur s’il avait voulu faire le dur elle lui aurait cassé la tête [:matleflou]
sangoku20 -> NON! (j’le met en gras parce que c’est important :D)
Avec la DS:
-PAS de jeux en multi avec des jeux GameBoy Advance, même ceux avec liaison sans fil.
-PAS de connection au GameCube.
-PAS de compatibilité GameBoy/GameBoy Color, uniquement GameBoy Advance.
Par contre on a:
-La compatibilité avec les jeux GBA
-La possibilité de jouer jusqu’à 16 et sans fil au jeux DS prévu pour et en général avec UNE SEULE cartouche (Wi-Fi bien plus rapide que le cable GBA)
Voilà un rapide topo des truc essentiels à savoir.
Moi j’hesite énormément en fait j’y tien pas mal à cette petite merveille mais j’ai pas les thune pour me faire plaisir avec la DS et comme gros guique que je suis je meurs d’envie de l’avoir (et je ne joue qu’a des jeux gba pratiquement)
Ça y est je l’ai commandé, tout ça à cause d’un bon d’achat de 7 que j’ai eu sur Alapage :/. Je ne suis qu’un mouton dans cette sombre société de consommation :D.
Par contre j’ai pas pris de jeux DS [:matleflou] mais j’ai toujours 6 jeux de GBA que je n’ai pas encore ouvert -> G33k p0W3r3d :D.
Je pense que, d’un point de vue productique, ce ne serait pas forcément évident à gérer. En plus, d’après l’article, la console serait vendue à 99$ avec un écran panoramique équivalent à celui de la PSP (ou peut-être plus petit mais avec une résolution meilleure que celui de la DS): rien que ça, ce n’est pas économiquement viable.
Cette news est relayé par pas mal de site depuis pas mal de temps (genre deux semaines). Mais je suis completement d’accord avec vous sur le fait qe c’est un peu suicidaire : GBA SP plus DS plus new gameboy avec pour les trois des prix bas je sais pas ce que ça va donner.
Mais bon Nintendo en voyant le mini flop de la GC ne veut pas perdre une miette sur les portables…
Oui, sauf que Nintendo à toujours dit que la DS nétait pas la nouvelle gameboy, qu’elle avait pour but d’amener une nouvelle façon de jouer et par là de nouveaux joueurs qui ne jouaient pas sur portable avant (enetendez par là les femmes et les jeunes adultes).
Ils ont toujours dit qu’ils avaient sous le pied une autre console sensée remplacer la GBA.
kamikaz93 je sais pas, je pense déjà finir mes jeux GBA (j’ai même pas fini Zelda ALttP…), le pire c’est que pour l’instant je ne vois aucun jeu qui m’intéresse.
Ne me demandez pas pourquoi je l’ai acheté [:matleflou].
Tout à fait, ca a été dit à l’annonce de la DS : elle n’est pas la suite de la gameboy [:kangol]
D’ailleurs y aura même un soft qui permetrrait à la DS de se convertir en PDA voire de se connecter au ouaibe avec le wifi (le truc pour PDA devrait couter dans les 65)
Et ouais le test de m@tbe m’a bien fait rigoler [:dunk] tester une console avec comme jeu : Spiderman c’est quand même une sacrée blague :lol:
Comme toi , le seul jeu qui m’interresse est en fait Wario Ware qui m’a l’air super court parcontre, Mario 64 là j’ai peur de pas trop apprecier vu que j’etais pas fan sur la 64 (pas facile à manier et un peu casse couilles).Parcontre durée de vie et tout là c’est le ponpon.
Moi Mario64 je l’ai carrément fini à la Sidewinder digitale, sans stick analogique [:matleflou] Franchement à mon avis, au niveau maniabilité Nintendo avait réinventé le jeu vidéo avec ce Mario.