Super court :??:
Vu le principe du jeu, c’est sans fin oui
Grilled sur le topoc en effet :o
Super court :??:
Vu le principe du jeu, c’est sans fin oui
Grilled sur le topoc en effet :o
Moi j’avais l’impression qu’il “glissait” le Mario là (ton idôle je sais)
mais bon c’était un très bon jeu sinon , à l’époque j’etais plus à fond dans OOT en même temps
Bon entre vos deux posts vous m’avez pas trop fait avancer le shmilbilbilik
Et sinon vous pensez que ça sert à quelquechose de reservationner [:whistle]
Moi j’étais un gros fan de Mario64 et c’est justement le problème, j’ai peur que les bonus soit trop faiblards pour en refaire un jeu digne d’intérêts. Je m’étais amusé, en plus d’avoir les 120 étoiles à prendre l’intégralité des pièces de chaque niveau :D.
Sinon en principe tu la reçois quand ta DS ?
Au fait vieiile news mais interressante quand même :
"Nous avons demandé à Nintendo les raisons qui sont à l’origine de l’absence du pack Nintendo DS VIP en France. Réponse dans cette news.
Après de multiples demandes de votre part, nous avons demandé à Nintendo si le pack Nintendo DS VIP allait être disponible ou si d’autres éléments compenseront son absence. Voici la réponse :
"Internaute assidû, vous avez remarqué que les catalogues de Stars des autres pays européens qui composent votre site Nintendo ont proposé parmi les articles, un bundle spécial Nintendo DS.
Cet article na malheureusement pas pû vous être proposé, pour des raisons juridiques et techniques indépendantes de notre volonté. Conscients de la frustration qui a dû être vôtre, nous avons décidé de vous proposer en exclusivité des jeux Nintendo DS, toujours par le biais du catalogue de stars, et ce pour 4500 stars/jeu !
Ce sera effectif au cours du mois de mars, à la sortie de la console"
Nintendo France s’excuse donc pour cette absence et compense par des jeux. Mieux que rien." vu sur pn
y’a pas de jeu fourni au fait avec la console de base?
149 la console , 2 stylets, un chargeur, une dragonne, une démo de Metroid Hunters.
En Gelbique sur le site nintendo Vip tu peux je crois avoir la console à 189 + 1000 “stars” plus une démo de metroid, une démo de Wario , le jeu complet Marios Ds et un super ticheurte
Ouais ils étainet déja en vente :geek: ?
c’te vieille arnaque
On dit pas “petit racaillou” mais “petit frère à dredd”
Dans les magasins de Jv vous devez trouvez des bornes de DS en principe, enfin si ya pas un PFDD qui n’y joue pas aussi :o
“Tu peux” :lol:
C’est parti en 1h maxi
Honnetement je trouve pas l’offre VIp si bonne que ça 149e + 40 (pas d’avantage pour le jeu) en plus de mille points pour une démo (certes) et un ticheurte bof quoi
je serais content de mettre 4500 dans un jeu DS [:kangol]
Si je la prends [:whistle]
Apparemment elle sortirait un peu plus tard mais bon , en fait elle devrait surtout concurrencer la PSP (la DS c’est pas trop son but non plus vu la diffrence technique)et rien que ces rumeurs servent déjà à la concurrencer
et des jeux NGC !
Pokemon box
Une rumeur parle également d’une démo de Wario en plus …
Ouais je pense qu’il se sont plantés , qu’ils ont mélangés avec le pack Vip la
tu es trop faible pour résister [:whistle]
non à ce niveau je raisonne avec mon portefeuilles
de toute façon, la GBA on me l’a offerte alors c’est dire