[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Si doux est le côté obscur de la force :’(

de toute façon si c’est pour se retaper des remix de titres précédents comme BigN a fait avec la GBA, non merci :smiley:

cette histoire de GBA2 est luche tout de même.

la GBA une console à remake :alala: keski faut pas entendre.
Tu verras quand le gros dredd va débarquer pour te faire comprendre le contraire.

C’est pas marqué j’espère l’avoir le 11 mais je crois que je rêve :/.

En tous cas je suis pressé de voir sortir le jeu officiel du roi heenok

On pourra écrire au doigt comme lui
http://leroiheenok.skyblog.com/pics/82596758.jpg

je reposte ça ici pke ça fait pas rire sur d’autres contrés :o

:alala: connaissent rien ces jeunes :o

C’est un fake ce site ? J’espère en tout cas :expressionless:

comprend pas tout ce qu’il dit [:nexath]

on a le droit de troller sur la DS ? :o
non parceque j’ai pus la tester a la keufna, yavais wario ware je crois et bon ben bref quoi :expressionless:

enfin jme doute que c’est pas le meilleur jeu de cette console
par contre l’ecran tactile etait tout rayé ca fait un peu peur. ya aussi le design de la machine qui fait peur, mais c’est secondaire :o

Bah Wario Ware, on aime ou pas.

Perso j’ai beaucoup aimé la version GBA et rien que jouer sur une borne à cette version DS j’me revois à rigoler comme un con tout seul. Bref, j’accroche.

Mais bon, il est clair que c’est surement pas ce qui va attirer un certain public que je ne détaillerait pas, c’était déjà pas le cas sur GBA…

[:kurdent] t’es à ce point perdu :’(

Enfin, non, j’étais pas tout seul quand même mais je l’aurais été j’aurais fais pareil je crois :smiley:

nonnnn ten fait pas pour lecrant tactile il tient vraiment le coup je te dit ca parcke g 2DS (1a moi et 1 a mon frere) et franchement ta pas de souci a te faire de ce coté la puis wario ware c pas le meilleur jeux par contre mario 64 est vraiment genial

Je l’aurais pris à 20 €, 39.99 € là je dis non! :o

Et pour l’écran tactile je pense que c’est normal, je ne sais pas combien de fois j’ai vu des manettes de Nintendo 64, Playstation, GameCube, XBox et Plasytion 2 dans un sale état.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J-1 !!!

avec wario ware ? ah putain j’y ai joué 5 minutes et j’ai failli crier “remboursez” [:grrrrrr]

non mais de toute facon je suis pas client de cete console, des le depart, donc c’est normal que j’accroche pas. l’idée de l’ecran tactile est bonne, faut voir si ca vas “prendre”.

Pour l’écran un coup de chiffon à lunette et on repart comme en 40 :o

Après par rapport à Wario Ware, chacun ses goûts mais perso j’aime bcp la version GC :wahoo:

Moi non plus (niveau pratique pour moi c’est loin d’être idéal de toutes façons) … mais la PSP encore moins :smiley: