ah non là tu aurai pu frotter 12 ans avec ton chiffon il etait mort l’ecran :o
ouais ben c’est sur, deja que pourtenir la console, utiliser eventuellement les boutons et tenir le stylet en meme temps faut faire une figure acrobaique avec les doigts
voilà j’ai la bête !!! “Bête” est le mot juste, je ne l’avais encore jamais vu en vrai… enfin dans les mains, et c un mastodonte qd même :O…
Enfin si c qualités sont à la mesure de sa taille, ça va déchirer
Ayé je l’ai aussi, acheté à Scoregames donc.
Bon quelques photos pour vous faire plaisir
http://img95.exs.cx/img95/8083/bak0066rc.th.jpg
Pictochat sympa (surtout tout seul [:matleflou] )
http://img214.exs.cx/img214/7087/bak0010hg.th.jpg
Photos " à l’echelle"
http://img214.exs.cx/img214/2426/bak0037ez.th.jpg
Test d’un jeu GBA : Ici j’ai donc choisi de l’affiché sur l’ecran superieur (non tactile) Le vrai rétroeclairage de la DS ravive les couleurs et franchement c’est magnifique :love:
http://img214.exs.cx/img214/6958/bak0054qx.th.jpg
La démo de Metroid Hunters “first Hunt”; au début on comprend que dalle comment manier (mixe des boutons et de l’ecran comme clavier souris pour les Fps PC) et au final on se démerde pas trop mal, techniquement c’est pas mal , fluide je m’attendais à mieux au vu des screens il faut l’avouer car ça pixxelise pas mal quand on s’approche des textures.
Mais ça reste agréable à jouer et surtout c’est super original comme concept je trouve.
Enfin la dragonne chaud chaud à utiliser, dur de se trouver à l’aise au début mais avec le temps on prend certains reflexes. Le son excellent , encore mieux avec un bon pti casque
Après plusieurs essaies de configurations des commandes j’ai opté pour la classique donc (touches plus ecran pour diriger) et c’est Ge-ni-al on se croirait vraiment sur PC au niveau de la précision des tirs et tout même si Metrod est un peu bourrin.
Sinon dommage que la foncion réveil est anedoctique : on peut l’utiliser uniquement la console allumée et on ne peut choisir le type de sonnerie (là on a un gros Biip biiip :/).
Au final je suis ravi de cette console super prise en main moins lourde que ce que je craignais,l’écran tactile répond au poil et les écrans impressionnent par leurs grandes qualités, je n’ai pas de pixel mort et on peut très bien tenir la console en jouant avec le stylet sans ce casser les poignets pour autant (ce que je craignais à la bas).
En tous cas on sent le gros potentiel ludique de cette console \o/
J’attends donc Mario 64 avec impatience et pense me prendre bientôt Wario Ware \o/
(posté sur HFR aussi )
Félicitations les salopards qui l’ont
“Sinon dommage que la foncion réveil est anedoctique : on peut l’utiliser uniquement la console allumée”
J’avais cru comprendre qu’on pouvait la mettre en veille de tel sorte qu’elle peut rester plusieurs jours comme ça, y’a irn dans la notice?
Juste pour ajouter que Metroid c’est vraiment un plaisir à manier quand enfin on maitrise :love: , ça devient naturel.
Dredd> Je lirais la notice plus tard
Va parfois falloir réapprendre à jouer, comme quand les sticks analogiques ont débarqués (moi j’ai eu du mal au début)
‘foiré va! Je la précommande et je vais la recevoir en dernier! C’est trop injuste! :’(
bon bein la mienne elle va retourner au mag, g un pixel qui reste rouge (c pas le plus grave)
et surtt j’ai de la rémanence sur les deux écrans bizarre… jai les contours des sprites de l’écran du haut qui apparaisse en … filigrane (on va dire)sur celui du bat et inversement !!!
c pas genant mais pas beau du tout…
Oulà t’as eu une méga poisse toi
Moi pas de pixel mort tout va bien heuresement.
Jute je crois que alapage va mettre vingt plombes à me livrer mon jeu grrr
Y en a qui ont reçu leur CPC?
ouais moi je l’ai.
:heink: sa race
pourquoi y’a un souci avec CPC cette semaine??
Rien reçu à part si mon papa se l’est gardé pour lui [:weee]
Tu peux faire un scan mon ami Hawaïen
en mémoire de toutes les fois où tu t’es foutu de moi, tout à fait PAS
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:’(
J’ai pas vu une seule fois le mot “Nintendo” sur la page :??:
C’est où ?
Nul Part, Kamikaz demandait la première de couverture du dernier Canard PC :D.
HS il est vrai :).