[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Merci !!

au moins quelqu’un de sympa ici :smiley:

Lol et moi qui cherchait comme un blaireau :slight_smile:

Bon aller je me l achete !!!

Ce matin je suis allé prendre la température à la FNAC. Les deux plus grosses ventes de la jourénes étaient les cartes prépayées de WoW et la DS qui s’est bien écoulée. D’après le vendeur (ca vaut ce que ca vaut), il semble que pour une fois Nintendo a fait une grosse communication marketting et qui a fonctionné.

C’était difficile d’échapper à la DS sur le Net en tous cas [:matleflou]

même sur clubic :smiley:

Je sais pas j’y vais presque jamais [:matleflou]

pourtant maintenant clubic c’est surtout un site [:matleflou]

Oué :sweat:

attention lapin tu te cabrélise :smiley:

[:Heing] ?

C’était mieux avant s’tout :o!

Elle est quand méme géniale/excellente la pub :love: :smiley:

J’ai testé Asphalt Urban truc : les graphismes bof quoi mais quelle fluidité et surtout impression de vitesse :D!
Super maniable et bon c’est de l’arcade , bref je pense que pour un fondu de pti jeu de caisse c’est vraiment pas mal, parcontre ultra classique [:kangol] et l’ecran tactil n’apporte rien du tout à part un pauvre plan tout moche.

Sinon au vu des critiques lues ici et là Mario 64 DS (qui est toujours en cours de traitement chez alapage bordel de sa race [:dredd] ) est super maniable avec la dragonne (au pouce donc) sur l’ecran tactile, ça simulerait un joystick (:slight_smile: Bref avis lus sur HFR et d’autres sites de forumeurs plutot serieux et loin d’être Pro quelquechose. Je vous dirais si en effet c’est le cas car je suis la personne la plus crédible qui soit :jap:

Sinon encore et toujours Metroid, : à la dragonne c’est vraiment chaud à contrôler contrairement au stylus ;).

en tous cas comme tu l’as si bien dit batmoute le marketing agressif a l’air de bien fonctionné et est très visible…Des bornes un peu partout dans les magasins, des pubs partout (Journaux, magazines, 20 minutes, Metro, Télé etc etc) et puis sur le net …en esperant que ça serve à la console qui a pour principal défaut d’avoir une très maigre line -up pour le moment :confused:

Y a des vidéos de MarioKartDS et AnimalCrossingDS sur:

:confused: sans plus en ce qui me concerne.

(Note: la vidéo de MarioKartDS avait pour but de montrer le jeu en réseau wifi).

Clair que Urban GT ça casse pas trois patte à un connard, mais c’est très fluie en effet et quand on sait que c’est un jeu porté à la va-vite à partir du D-Gage ça laisse quand même augurer des choses intéressantes pour les jeux à venir, même si ça restera toujours à 100km de la PSP, là y’a même pas de débat.

Perso, Mario Kart ça me tente vachement, avec cette vidéo c’est encore plus le cas, dommage que c’est pas un des jeux prévus pour le Wi-Fi, ça aurait été la folie!

Pour Animal Crossing DS, je ne ferais aucuns commentaires…

…je vais juste éponger mon siège :smiley:

:D:D:D dredd

Sinon je voulais préciser que ma DS je l’ai payée 59,99€ en revendant ma GBAsp (pour moi c’est un vrai bijou mais je reprendrais une gba sp (triforce?) en okkaz voire en neuf plus tard car j’en reste eperduement amoureux , tellement elle est parfaite pour une portable vu ses mensurations)
plus 4 jeux (3 PS2 et 1 PC) qui prenaient la poussiere chez moi et je compte me debarraser de pas mal de jeux prochainement ça permet de faire moins mal au portefeuille et de pas trop accumuler de poussière chez moi.

Sinon pas mal la video mario kart :smiley:

Mais ça sera jouable en wifi dredd (jusqu’à 8)

:ouch:

Le “wifi dredd” ? C’est une nouvelle norme ? [:madolamotte]

[:athena]

Pauvre GBA SP :’(

J’y arriverais jamais moi à la refourguer, comment j’étais trop heureux quand elle est sortie! Elle remplissait toutes mes attentes, d’ailleur j’vais aller la ceresser un peu :smiley:

PS: Reprends une SP Triforce :love: