[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Oui, en LAN, moi je parlais de l’internet, car je sais pas si vous avez bien sais les propos de Reggie Fils Aimé et surtout d’Iwata: les jeux DS seront bientôt jouables sur le NET en Wi-Fi et plus seulement en LAN avec ses amis! Et ce depuis chez soi mais aussi depuis des Hot-Spots (bornes Wi-Fi dans les espaces publiques) que Nintendo est entrain de planifier.

Et Animal Crossing est le premier annoncé pour cette fonction [:xiao_bin]

Ouais si j’ai lu et relu pour voir si j’etais pas en train de rêver :smiley: ptain t’eclater à MK DS trankillou sur mon fauteuil ca devrait être le pied :smiley:

Sinon des que je vois une sp triforce à pas trop cher je la pécho, rien qu’à l’idée de la retoucher ça me fait quelquechose :love:.
Là ça fait vraiment chier de pas pouvoir jouer à un vrai jeu DS putain :confused:

Heinrich>> d’ailleur à ce propos, ta commande chez ces … d’alapage tu en es où? (apdlc à dredd)

c’est quoi une SP triforce?

http://www.paw.hi-ho.ne.jp/bushi/image/triforce.jpg

oh putain …:lol:

c’est quoi au fait ce symbole, triforce?

dredd [:tete2q]

La triforce c’est l’ensemble des trois pouvoirs (un pouvoir = un triangle) ya la force le courage jecépukoi mais bon quand les trois sont assemblés par une personne il peut maitriser le monde si c’est quelqu’un qui a le coeur moisi comme un pitch le monde sera chaos si il a le coeur pur (comme orvis) le monde sera paradis. Vu la dangerosité de ces symboles ils sont dissociés et protégés par des grand sages qui les ont cachés ici ou là, ou bien voir disseminer en plusisuers fragments (comme pour Wind Waker) bref ça dépend du jeu quoi.
Mais bon c’est partie intrasèque des scenar des Zelda.

Sinon CPC reçu :o

ah ok c’est dans Zelda, donc RAF quoi :smiley:

kami -> au fait je l’ai reçu aujourd’hui mon CPC :smiley:

hihi

:o

Concernant ma commande c’est toujours " (en cours de traitement) " mais j’ai l’habitude avec alapage je l’aurais déjà reçu qu’ils changeront l’état en “commande envoyé” :D.

Sinon vous avez vu la video du Rebelz qui a hacké la bête et peut “injecter” une ROM à partir du PC?

non [:madolamotte]

Ptites photos :

:stuck_out_tongue:

pour ceux qui veulent des vidéos sympas de Ds “in game”

Su ce forum > http://forum.aceboard.net/10687-1852-14175-0-videos-Nintendo.htm

(cliquez droit sur les lines du premier post puis save as)

Très sympa

J’ai eu la DS entre les mains pendant 10 minutes. Tout heureux je l’allume et la horreur,un beau pixel vert allumé en permanence sur l’écran supérieur. Ma cop est partie la faire échanger.

Ptain à croire que j’ai eu du pot…toutes ces personnes au pixel mort :confused:

Pas bien grave,le magasin est a coté de chez moi et ils sont pas chiants du tout. Ils échangent sans rechigner.

Et moi qui croyais que c’était un cadeau reservé au acheteur de la PSP :D.

J’étais persuadé de recevoir ma console aujourd’hui :’(. Ils ont pas assurés sur ce coup là alapage :/.

toujours en cours de traitements?

Oui :pfff:.

Et sur leur site: Nintendo DS :ouch: