tiens y’avait une pleine page sur la DS dans l’édition de ce jour dans le Télégramme de Brest (ok c’est pas de la grande presse vidéo-ludique, ou presse tout court ).
C’est carrément étonnant. Ils font fort sur la communication comme disait Lapin ou Boute je sais plus.
Je suis maudit. 2ème DS,deuxième problème.L’écran supérieur a un voile violet et les textures sont dégueu sur les jeux. Ma copine a piqué une crise et a engueulé le vendeur au téléphone.
Seule possibilité, l’allumer sur place.
Dans un tout autre domaine, ça me rappelle une plaque de cuisson à gaz défectueuse/ échangée/ de nouveau ramenée/ de nouveau échangée/ ramenée, avant de s’apercevoir que c’était tout le stock qui était défectueux ! [:xavinnou]
fbzn -> je suppose que c’est un ami à toi qui a eu ce problème de plaque [:matleflou] [:whistle]
sangoku -> t’as pas de bol décidément. c’est quelle enseigne qu’on n’y aille pas ?
Euh… non… [:xavinnou]
La gue*le que tirait le vendeur en comprenant que tout le stock était bon à mettre à la benne… [:athena]
ça chauffait pas ?
[HS]
Un des boutons de la plaque de gaz ne fonctionnait pas, il ne tournait même pas de 1/5ème de tour (et donc pas d’arrivée de gaz), alors qu’il était censé pivoter sur 3/4 de tour, forcément c’est génant… [:athena]
Et tout le stock était comme ça.
[/HS]
Euh on peut troller en parlant des Line-up des consoles Sony ?
Bon ça y est j’en ai une potable. J’ai pris Mario avec et c’est pas mal du tout. Chose marrante sur le chargeur de batterie c’est écrit " Game boy advance SP".Ils font du recyclage chez Nintendo.
Le test de Factornews
http://www.factornews.com/article.php?id=9
Mouais dommage que l’auteur se prenne pour un philosophe quand même
Faut arrêter le délire , le concept de la DS est génial et si les déveleppeurs savent faire leur boulot ils sortiront des jeux funs utilisant au mieux les capacités de la console.
Apres l’utilisation de l’ecran tactile peut se résumer à la gestion d’un inventaire , je vois pas en quoi ça briderai un dvpeur de sortir un bon RPG uniquement parcequ’il doit trouver une idée sensas pour l’écran tactile.
Il a un peu fumé la moquette vers la fin de son test.
Clair qu’il pette un cable, limite il critique le fait que des dévelloppeurs (Sega pour project rub entre autre) trouve des idées avec els nouvelles possibilités qui leur sont offerte.
C’est comme si il avait criqtique tous ceux qui aveint utilisé le Stick analogique de manière intelligeant sous prétexte que la crois est là et qu’on avait pas besoin de stick avant.
T’as des nouvelles possibilités inédites, tu les utilises, t’es critiqué. C’est logique.
Maintenant je suis d’accord qu’il ne faut pas que ça devienne prétexte genre “mon jeu il sort sur DS parce que il faut appuyer sur start avec le stilet pour commencer la partie” ou encore “sur GBA je peux pas afficher une carte toute moche en 2D du circuit”…
Mais le public ne devra pas être contre la sortie de jeux classique utilisant au minimum (enfin juste pour ameliorer la lisibilté de l’ecran principale par exemple) le TS , vraiment moi je m’en fous qu’ils me sortent un Golden Sun DS retapé graphiquement mais dont l’inventaire serait directement accessible (surtout que l’on doit y acceder fréquemment) via le TS. Les jeux ne sont pas plus chères voire moins que sur GBA :).
Moi j’aime à ce que Nintendo pousse les créateurs de jeu à dévelloper leur intellect et leur imagination.
Déjà vu les capacité et caracteristiques de la console j’aimerais rapidement que l’on develloppe une sorte d’organizer et tout lecteur mp3 (enfin ptet pas mp3) , ya déjà le truc là qui sort en Asie pour 60 et les linker GBA.
Mais j’attends un truc plus sphistiqué
Une vidéo des mêmes auteurs que le lien que je vous ai mis précédemment
Au japon,la PSP a vendu 100 000consoles de plus que la nintendo DS alors que la PSP est sorti aprés…
Voila!C’était juste a titre informatif.
[:kend] Et?
De toute façon c’est couru d’avance,Sony vendra plus de PSP que Nintendo de DS. Mais on s’en fout.
Tout ça à cause des geeks… [:kramoc]
Attendez la sortie d’un vrai blockbuster sur DS
Un peu comme la ps2 d’ailleurs on a attendu 1 an avant GT3 et GTA3 depuis bah voilà quoi.
Mais bon faut pas qu’ils tardent trop [:peur] Sinon rubriques petits jeux sympas à venir ya meteos , et elektroplankton
Perso hormis MK dS j’attends le jeu du chirurgien là
Je vois pas en quoi c’est troll!
On a le droit de donner des infos.
edit: :jap: