[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Ho le vilain petit smiley. Pense a ta citation. :smiley:

Ouais bon tu vas ranger tes doigts et te créer un topic PSP avec pleins de zinfos :o
Merci

:heink:

Tu n’étais pas la cible a mon avis Zantka .

T’as pas du aimé le seigneur des anneaux alors. :lol:

:heink: Un troll=une info?

J’avais pas compris.

bon on reprend le cours de la conversation :wink:

Tout le monde se calme, respire un coup et s’extasie devant la DS ok ? :smiley:

(notez le jeu de mot pourri :smiley: )

D’ailleurs pour ceux qui auront vu Deadzone ce soir, il y avait une pub pour la DS (pendant la coupure pub).

C’était assez marrant… surtout la tête du chien.

[:melissa]

:non: C’était pas marrant.
Pauvre chien…lui faire entrer ce qui est sorti… :pfff:
:slight_smile:

PS:Ca fait un moment qu’elle passe aussi. :wink:

Première fois que je la voyais…

Sacré toutou… :lol:

http://gaduman.free.fr/DS30s01.mpg pour la pub :smiley:

Sympa pour le lien de la vidéo!

Je pense que je me l’acheterais mais je regarde d’abord les jeux pour voir si ca vaut le coup…
Imaginez un resident evil dans votre lit…avant de dormir…:lol: ou en cours…

Bon voilà j’ai une ds et ma soeur ne déroche pas de mario, perso j’aime bcp aussi…

Mais j’aimerai savoir qu’elles sont les jeux a venir et leurs dates de sortie? Parce que là c pas pour dire mais à part Mario, les autres jeux ne sont pas des plus interessant!

Et mario kart est prévu pour qu’elle date?

cimer à tous!

C’est vrai que pour une fois que nintendo se fend d’une bonne pub, ça doit être signalé! :slight_smile:

Tu peux expliquer comment ça marche?

Tiens je viens de réaliser que des RTS sur la DS ça va être génial :love: Red Alert 3 en projet sur pc ET Ds \o/
Sinon faut que cherche plus d’infos sur le Play yan ou le truc dans le genre

Sinon un bon site sur les news, fonctions images, vidéos de la DS, qui refere aussi d’autres liens sympas

Donc en gros ya rien à faire on transfère nos fichiers sur une carte flash, on insère la cartouche adaptatrice avec la Cflash et ça lit tout ce que l’on a mis?
Ca supporte quoi MP3, AVI ?

Bah vu la qualité des écrans DS, les jeux GBA sont plus colorés, les couleurs pètent plus bref c’et très joli, au début on est un peu envahi par tous les boutons de la DS, mais au final on s’en sort très bien. Le son qui sort aussi est de bonne facture (c’est toujours mieux avec les écouteurs :slight_smile: )

Sinon la qualité des vidéos et tout et mp3 ça donne quoi?

J’avais entendu dire que ça tournait autour des 16 fp/s.

Mais ce serait plus intelligent d’attendre un truc du même genre qui utilise les capacité de la DS ou alors ça sortira pas?

sinon t’es chaud pour fragger?