[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

J’ aurais eu 300 € pourquoi pas … Et j’ ai deja une PS2, donc les jeux sony je les ais ! :jap:

Bah ouais mais le fait est qu’au moins 50% des jeux sur DS seront en 2D (enfin j’espère bien en tous cas et c’est bien partis pour) et comme tu dis que tu n’aime pas les jeux en 2D (ce que j’ai du mal à comprendre j’avoues puisque dans ma tête on s’amuse ou pas avec un jeu, indépendament qu’il soit en 2D, 3D ou 1D temps diffèrentiel).

A partir de là, tu risque d’être vachement déçus par la DS. Et donc la PSP (sur laquelle les jeux seront quasi tous en 3D) serait celle qui s’accorderait le mieux à tes exigeances pointues.

C’est sur que 300€ c’est pas 150€ et que les jeux seront en général les mêmes que sur PS2, mais bon, c’est normal après tout.

Une chose est sur je n’ acheterais pas la PSP, pour cause de finances. La nintendo DS m’ atire pas mal, surtout pour ces jeux (Mario, Metroid, etc …). Je voulais juste savoir si d’ autres etait prevu.

Je suis d’ accord avec toi, certaines jeux 2D sont bcp plus amusants que certains en 3D. Je me suis amusé comme un fou a Super mario land 2 ! Mais ce qui m’ attire a investir dans une portable, c’ est de jouer come sur une nintendo 64 ds le bus :wink:

De toutes façon t’as pas le choix, c’est soit la PSP, soit la DS :smiley:

Maintenant faut bien se rendre compte que la DS est assez puissante au niveau de la 3D pour faire des jeux du niveau d’un N64 pour ce qui est de la 3D, mais a question est de savoir si les éditeurs vont se donner la peine d’exploiter ça intelligement comme si c’était une nouvelle console, ou s’ils vont juste s’amuser à rééditer des trucs PSOne en se disant que “si ça ressemble à de la PSX alors c’est bon”.

Moi je voudrais qu’ils en fassent ce qu’ils ont fait avec la PSOne (ou même la N64, même si c’est surtout Rare et Nintendo), c’est à dire la pousser toujours plus loin, sortir de nouveau jeux, de nouvelles séries charismatique et surtout profiter de ses fonctionnalités au maximum y compris au niveau tactile.

Mais franchement, avant de voir et vu la gueule du secteur des jeux vidéos en ce meoment ben je préfère ne pas m’avancer…

Dites moi connaissez vous les offres de reprises de la GBA SP?
parceque j’ai entendu dire sur certains forums que des magasins (Antares, Dockgames, scoregames) feront des ofres de reprises de GBA sp en ecahnge de la DS qui sera alors vendu à 89€ (pour les magasin antares il faudra ajouter un jeu gba [:nexath] ) donc j’aimerais savoir si quelqu’un a des infos dessus car les sites des magasins cités n’en parlent pas.

Et est ce que ça vaut le coup? puisque en effet on pourrait penser que les offres de reprises de la Sp par la suite seront vus fortement à la baisse.

enfin je dis ça c’est juste pour savoir, je vais avoir du mal à m séparer de ma GBA Sp pour le moment :smiley:

heupe

j’ai vu dans un magain pas loin de chez moi qui pratique l’escroquerie à temps partiel qui reprenait la SP pour 50€ sous condition d’acheter une DS plus un jeu DS [:nexath]

C’est moi ou c’est des sales grugeurs

Pour la SP à 89€ c’est vrai dans certaines boutiques en effet (et comme tu le dis, chez certains c’est avec une cartouche GBA, chez d’autres c’est sans). Y’avait des news sur des site s en fin de semaine.

Pour ta boutique ben ça fait 20€ de différence avec les offres de reprises des autres, mais faut voire si les condition sont les mêmes (facture, jeu en plus ou pas etc).

C’est a dire ? http://www.touslessmileys.com/smiley-id-2705.gif

dredd> Ca veut le coup?

Orfi> joli smiley à la hauteur de ton avatar :wink:

bah les mecs grugent un peu les prix, grugent pas mal sur les reprises (reprennent moins cher pour des raisons en cartons : “genre oulalala la boite est un peu fatiguée” )bref meme le prix de l’occasion c’est de la carotte. Comme c’est le seul magasin dans la galerie commerciale ils en profitent

Si tu ne joues que seul à la GBA et que ça te dérrange pas d’avoir a prendre une console un peu plus volumineuse avec toi (enfin, si tant est que tu la prenne avec toi des fois) alors c’est pas mal une DS à 89€, ça fait carrément la reprise SP à 59€ ce qui est quand même un prix honnête suivant l’âge. Par contre, s’il faut fourguer un jeu avec c’est un peu moins intéressant, à mois de lui frouguer les razmokets trouvé à 5€ au puces en loose.

Je vais me renseigner demain, ma sp est en bon état avec boite, garantie pour les jeux j’ai fzero rayman auxquel je joue jamais, mais bon je crois qu’ils veulent des jeux interressants :ko:

Bon je verrais, mais dans un premier temps je ne jouerais qu’à des jeux gba et un ou deux jeux ds, car bon y en a pas beaucoup à la sortie.

http://www.scoregames.com/reservation_Nintendo_DS.htm?PHPSESSID=6dabc0c4aa38324e38fb56eceea886f8#99

Scoregames reprends la game boy sp 50€

cela vaut-il le coup?

A noter que j’aurais pu la tester la DS mais yavait un mioche qui était là depuis des heures qui voulait pas la lacher :grrr: ça devait être le ptit frère de dredd à n’en pas douter

Mouarf en plus mon frangin il a squatté une borne DS cette semain il m’a dit [:matleflou]

Mais bon, c’est pas lui, il fait quand même plus d’1m80 maintenant :’(

Ça craint les petits frère grand :’(.

Sinon j’étais bien prêt à m’acheter une DS et depuis que je joue à WoW je ne joue plus à rien d’autres :/.

Aujour’hui j’ai pu tester aussi la DS mais devinez quoi: y’avait un foutu mioche qui voulait pas la lacher pendant deux heures! Ouais comme Kami [:matleflou]

J’en avait marre, déjà j’avais mal à le voire bourriner comme un barbare sur le magnifique écran mais en plus il a été jusqu’au level 37 ce ptit con! Et quand il a fini il a même tenté de recommencé [:dredd]

J’lai éjecté, la veine du front surgonflée et+ la bâve au lêvres [:toxicavenger]

J’avoue qu’elle fait envie, moi qui voulait attendre un ptit temps quand même je crois que j’vais craquer relativement tôt…

vieux geek :stuck_out_tongue:

J’espère que tu lui as mis une claque à ce p’tit c*n ! :open_mouth:

[:devil3]

Pareil :confused: saloperie de société de consommation :confused:

Sinon moi aussi le môme je voulais l’ejecter et tout mais j’étais avec mon frère , il n’aurait pas compris ma réaction :smiley:

Est ce que le DS se connecte au cucube comme la GBA ? Je veux revendre ma gba pour offrir la DS a ma cop mais vu qu’elle joue a Animal Crossing ça l’embète un peu. Merci. :stuck_out_tongue: