un peu partout où ça? [:madolamotte]
(nan, pas près de ma xboite [:-])
un peu partout où ça? [:madolamotte]
(nan, pas près de ma xboite [:-])
ben à la fnac, micromania, scoregame…
oui j’ai testé Wario Touch hier a micromania.
c’est bien foutu didonc
Y avait pas une fonction wifi avec la DS ?
Si oui, ca marche bien ? par exemple dans le train, tu t’ennuies donc tu cherches des gens qui ont une DS par wifi ? :??:
ben en gros c’est ça… mais heu comme personne n’a de DS autour de moi je peux pas te dire
merci pour le TO
sympa ton ptit test
Oui j’y ai joué à la Trance Energy ce week-end
Bien sympa :oui:
J’aime beaucoup Nintendo, de la SuperNes à la Gamecube, bref je suis un grand fan de la marque, mais bon là j’accroche pas du tout à la DS de Nintendo, à son look, sa qualité…
J’ai un projet d’achat d’une console portable, ca sera celle de Sony la PSP que je trouve meilleur.
Dommage pour la DS
Elle a quoi la qualité?
Tu parles peut-être de ses fonctionnalités/possibilités?
Oui, je l’ai eu dans les mains, enfin c’est un grand mot dans les mains, je l’ai testé à la Fnac, et je nai pas accroché ni à son design, ni à sa qualité (fonctionnalité/possibilités/qualité des jeux)…
J’ai un GameCube chez moi, je sais qu’avec Nintendo, c’est que pour et uniquement le jeu vidéo ! J’ai adhéré à cette philosophie, et pour rien au monde je changerai mon GameCube !
Mais pour la DS je sais pas, j’accroche pas, j’ai vu la Psp de Sony et tout de suite j’ai eu un déclic par rapport à la DS qui m’a laisse de marbre.
Je comprends un peu ta réaction et beaucoup l’ont : c’est du au design : une classe et plus compacte, l’autre un poil plus imposante et au design pas forcément bien choisi…mais il ne reste qu’à connaitre le potentiel de plaisir de jeu sur chacune des consoles de ces deux consoles portables.
Franchement, j’ai beau regarder ma DS, je la trouve toujours aussi belle :??:.
Ouais mais ça c’est ton avis
Moi je parle d’une impression génerale qu’ont les gens, c’est même pas mon point de vue :d
De toute façon on verra bien quand elles sortiront ici en metropole.
Perso je suis chaud pour une DS \o/
le fait de l’avoir entre les mains (de l’avoir achetée quoi) on doit la trouver belle tout de suite, ça m’a toujous fait ça à moi
Perso j’avoues que si j’avais du dessiner une portable elle aurait plus ressemblé à la DS que la PSP
Même si la PSP dans le genre High-tech est quand même un superbe objet, faut pas le nier et je comprends aisément qu’elle flatte la rétine des passants dans les vitrines des magasins.
C’est pas étonnant vu que l’apanage de Sony c’est le high tech quand Nintendo c’est l’amusement.
ça transparaît clairement dans le design des deux consoles.
[/analyse de très haute volée] [:matleflou]
\o/ Nicouse président
au moins :o
Salut !
Je viens de lire tout ce topic et je n’ ai trouvé aucune reponse a ma question. J’ ai tres envie de m’ acheter une console portable. Je ne me suis jamais acheter la GBA, car je n’ aime pas du tt les jeux en 2D (sauf quelques uns sur SNES), enfin bref, j’ ai l’ intention de m’ acheter la DS, mais qui y’ a t’ il comme bon jeu en 3D a part MARIO ?
Merci d’ avance.
Achettes une PSP [:kangol]