Nice…
En tous cas à en juger les vidéos il est bien plus beau que les derniers épisodes GBA ce qui le place quand même dans ce qui se faite de mieux en Castlevania 2D.
Ouai et à noter aussi que la Play2 a AUSSI accueilli un Castlevania en 2D (et le 3D sort bientôt :D)
Le castlevania 2D c’est sur PSOne. En postant je sous entendanit que ce castlevania DS est équivalent voir au dessus graphiquement des version 32bits sinon j’aurais pas été aussi général. Sinon, le prochain Castlevania de la PS2 est le second sur la machine
Je n’ai rien dit, mille excuses, je croyais vraiment qu’il était en 2D celui de la PS2 (le premier) !
Et puis bon, la N64 en avait déjà accueilli un en 3D !
Les graphismes ca veut rien dire \o/
sinon le nouveau castlevania a l’air de dechirer sa maman
encore heureux
Disons que la PSP a de koi la faire tourner vu ses caractéristiques internes !
si tu regarde une fille comme un jeu, bonjour le résultat ! :d
Fais gaffe à sa moustache, ça peut s’coincer dans les tuyaux ! [:melissa]
Comme quoi la DS spa si loin qu’une SP ! :lol:
Et après on parle de matter ke les graphismes ! Sérieux Castlevanie c l’une des meilleures séries en 2D !
(je rêve ou on a supprimé un de mes messages ? :??: )
Quel message ?
J’ai du faire une bêtise lol
En fait je disais que, d’une je comprenais pas ce qu’il disait contre Rogue Squadron :??:, de deux que les deux autres jeux qu’il a critiqués étaient top à mon goût ;), et puis…
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001128_test.htm
C’est sur PS2 ça, comme quoi c’est pas loin d’une NES … :sarcastic:
Predatouf_OnLy -> si tes arguments c’est des smileys à deux balles et des propos totalement idiot tu t’abstiens. Tu n’aime pas la DS ok c’est ton choix, mais laisse tranquille ceux qui n’ont pas tes prioris et qui désirent en discuter serainement.
Je rappelle que ce n’est pas un topic gueguerre alrs merci de ranger les fusils.
Avec la GBA j’avais l’impression d’avoir une SNES portable ce qui n’est pas pour me déplaire puisque c’est ma console préféré par contre je crainds que la DS devienne une N64 portable (cf. Mario DS) et là je dis NON! Cette console est géniale mais je ne suis pas près à payer 40 pour jouer à des jeux que j’ai jouer y’a même pas 10 ans et que j’ai encore dans mon armoire.
“plusieurs années après, un remake ou une rediff de leurs anciens tubes d’arcade ou console.” :sarcastic: (j’adore tes exemples à 30 centimes !)
+Pi
Dredd -> mon premier post donne juste mon avis sur la DS et vu qu’on parlait de la PSP avant j’en ai parler. Après si on m’jète une pierre pour donner mon avis sur qqc qui n’a pas l’air de plaire, tant pis. Mais qu’on arrête de rendre des topics officiels en sectes de personnes qui aiment.
Ca te dérangerais de jouer à une N64 portable (ce qui est pas du tout le cas mais passons) par contre jouer à une semi PS2 portable ca te dérange pas, c’est logique c’est sur…
Je rapelle une ultime fois que c’est pas un topic gueguerre de consoles.
Mouai je suis d’accord dredd, le truc c’est que bon, leurs arguments tiennent tellement pas debout que c’est facile de les contrer.
Quelqu’un voudrait pas créer un TO PSP en fait ? Ca règlerait les problèmes
!
Sinon, alors, qui va se l’acheter le jour de sa sortie officielle ?
Moi peut-être, si j’ai fini les 6 jeux GBA que j’ai acheté et que je n’ai même pas ouvert :D.
je sais pas si vous avez remarqué mais il ya des bornes de demos un peu partout avec le jeu Wario Touch…