Nan, plus vraiment.
Maintenant, ça se joue comme l’épisode symphony of the night de la ps1.
Tu rentre dans le chateau, et tu l’explores.
Y a une partie rpg dans laquelle le niveau de ton perso augmente.
Tu peux récupérer des armes et des armures pour augmenter certains paramètres de ton perso.
Il y a aussi le système de captures des âmes.
Chaque créature dans le chateau a une âme, qui, une fois capturé te donne un pouvoir. Ces pouvoir peuvent te permettre d’attauqer, d’invoquer des créatures, ou bien te donne des capacité, tel le double saut pour atteindre d’autres partie du chateau.
Enfin bon, c’est un peu confus ce que je raconte, mais le jeu est excellent et d’une ampleur rarement atteinte.
edit: petite question pour ceux qui l’ont déjà fait: quand on fusionne une arme avec une ame, est ce qu’'on perd l’ame?
[color=#EFEFEF]Quand tu fusionne les armes avec les âmes, tu as effectivement une âme en moins puisque 'elle est dans l’arme et donc tu PERDS la capacité de cette âme si tu en avais qu’une seule. Sans oublier que les capacités augmentent par palier suivant le nombre d’âmes correspondante que tu as que tu as: par exemple au dessus de 3 âmes de chauve souris tu en a une de plus etc. C’est le petit ‹ 1/3 › dans la description de l’âme qui veut dire comient de palier etc pour cette capacité d’âme.
Pour les armes, il faut aussi bien comprendre une chose: il est totalement innutile de faire évoluer une arme quand on possède d"ajà son évolution. Qaudn dans la liste des armes, on en a plusieurs, c’est simplement qu’on a plusieurs stades d’évolutions de la même arme. Donc, on évolue la dernière uniquement et on revend les autres stades et les doublons. Attention à NE PAS évoluer le stade finale des armes qui nécessite une âme d’un BOSS sinon on ne pourra pas finir le jeu avec 100% des âmes et on aura pas l’items spécial qui apparait dans un endroit du jeu! Une fois qu’on a ramssé ce dernier objet, alors seulement on peut évoluer les armes avec les âmes des boss. Voilà pour les trucs importants à retenir sur les âmes et les armes.
[/color]
Merci de respecter les choses qui me semblent importantes à mon âge. Enfin bien sur je fais fi de toutes les avances douteuses que tu m’as faite en MP. Un modo pédo ça passe pas
Mici dredd, trés instructif tout ça. :jap:
En fait, je demandais ça histoire de pas perdre une âme que je m’étais hyper fais chier à avoir en la fusionnant.
Une petite question à propos de Nintendogs : Est-ce qu’il y a un disque mieux que les autres entre le disque bleu, le disque jaune, le disque camouflage bleu, le disque officiel jaune et l’aérodisque rose?
Bon, là, je desespère, question soiler pour castlevania:
[color=yellow]
Je suis paumé, je sais plus où aller.
En fait, mon passage est souvent barré par des espèces de portes qui ressemblent à deux colonnes métallique. Il faut une âme spéciale pour traverser?[/color]
J’espère que ça suffira.