[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Les colones métaliques ne s’ouvrent que de l’autre côté avec un interrrupteur. Tu as donc raté un passage que tu peux emprunter parce que ceux là, tu ne pourras pas tant que tu d’y reviendra pas par l’autre côté (ce qui créera des jonctions entre les salles). Le mieux c’est que tu dise quels boss tu as déjà battu. Si c’est possible, tu peux aussi faire une tof de ta carte et l’envoyer histoire de voir où tu en es. Moi, sur ma nouvelle partie en hard j’en suis à 80 et des poussières, donc tout est encore frais dans ma tête).

euh, y’a un spoil là, mon post est pas vide :smiley:

Lool dredd.
Et sinon, à quoi il sert le pouvoir de la méduse?

->
[color=#EFEFEF]L’ames des têtes de méduses? En fait, il te permet, en maintenant le bouton, de te maintenir en l’air (sans possibilité de bougern juste te retourner , frapper etc).

Ca permet de reter par exemple à un point faible d’un montre et de le mitrailler sans devoir sauter a chaques fois. A vrai dire, j’ai jamais utilisé et je viens juste de tester.[/color]<-

Je suis sur tu m’insultes dans tes spoils pour pas que je m’en rende compte

Sinon je vien de tester Madagascar en solo et "multi"chez un pote
c’est nul.

mdr, quelle idée d’essayer ce jeu. :lol:
dredd->[color=yellow]En fait, le dernier boss que j’ai butté, c’est l’espèce de poisson. Et juste avant, j’avais tué le t-rex.
Sinon, y a une pièce qui m’intrigue. A un endroit, y a un piano… [/color]

Le pioano, il sert à rien, juste décoratif. Voilà, je spoil pas parce que y’a rien à spoiler là [:matleflou]

Sinon -> si je me souviens bien après ces deux boss t’as la possibilité d’aller soit au clocher (avec une clé qu’on trouve en haut du boss "T-Rex", il faut remonter grâve à l’armure volante pour plâner de portes en portes comme le sol est maintenant cassé), soit tu descend dans l’eau après le poisson et t’as encore de quoi faire là bas.

dredd-> [color=yellow]raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
C’est ça!! J’avais pas pensé à passer de l’autre côté de la tour avec l’armure!!
Je suis trop c*n! Merci dredd!
Par contre, il parait qu’il y a un truc avec le piano. [/color]
:slight_smile:

[color=#EFEFEF]Non non, aux dernières nouvelles y’a rien, je crois même que les dévelloppeurs ont confirmé qu’il n’y avait rien au piano. J’avais aussi cherché pour savoir à quoi il servait et visiblement à rien. C’est d’ailleur toujours ce qui est dans les FAQs de Gamefaqs.com

Faut que je retrouve l’interview.[/color]

ça roule pour la DS :o

un jour, elle sera mienne…oh oui, elle sera mienne :smiley:

Ca y est j’ai enfin du wifi sur mon Mac :super: je suis opé pour MK :sol:
Si j’ai bien compris on peut donner son Friend Code sur internet sans problème puisque pour que quelqu’un puisse nous ajouter ça demande une confirmation (un peu comme quand un contact nous ajoute à son MSN/YIM/AIM/ICQ/GT/Jabber).

:sol:

:super:
si j’ai bien comprit aussi, ouai sa doit etre sa :paf:
on poura se donner nos friend code :wink:

La PSP se vend quand même pas mal du tout il faut reconnaitre.

nouveau design en préparation pour la DS http://smileys.touslessmileys.com/r34/1105/6513.gif

jcrois que cette fois, jpourai pas m’empecher de la prendre :confused:

Nan mais ya rien de sûr :confused:
Faut arrêter de balancer ce genre de rumeur à un mois 1/2 de Noyel :paf:

http://www.jeux-france.com/news13243_detai…revolution.html :neutre:

sinon Doom sur DS en homemade :slight_smile:
http://dual-soft.com/doomds/
et c’est pas un simple portage: nouvelles textures, modelles 3d …

[mode je suis kami qui est trop au courant avant tout le monde: ON]

[mode je suis kami qui est trop au courant avant tout le monde: OFF]

:o

sinon, 11 jours les gars, 11 jours :miam: