Moi non plus j’ai rien à reprocher à ma DS. En grise je la trouvais pas mal, en noire j’ai rien à redire. Autant le premier design m’avait choqué, autant le design final est classe. Evidemment avec des angles plus affutés, une coque en plastique réfléchissant, et un poids un peu plus léger elle serait vraiment hype. Mais elle est quand même pas mal comme elle est.
moi, au début, je la trouvait pas top, puis quand je l’ai acheté je m’y suis fait et en faite elle est plutot pas mal ![]()
dsl
j’ai effacé ma question parce que j’ai posé la question autrement dans le topic du routeur Linksys WRT54G ![]()
C’est un peu le contraire des meufs que l’on rencontre en soirée quoi :o
:lol:
J’me demandé aussi d’où ça sortais ça. ![]()
J’ai commandé une carte PCI wifi avec antenne externe, au pire je vais pouvoir que jouer aux démos au mieu je pourrais faire demos et wifi (en interchangeant les drivers). une vingtaine d’Euros. Ca arrivera dans la semaine prochaine et je vous livrerais mes impressions sur la vingtraine de démos \o/
ben moi j’ai essayer les demos, celles qui vallent le coup c’est meteos, trauma center et ptetre aussi jump super stars, il y a la demo technique du submarine qui est marrante aussi.
edit: ya aussi famicom wars (advance wars) mais je l’ai pas essayé
Bande de veinard va! :o
![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
IGN met un bon 9/10 à sonic rush.
Il me tente de plus en plus ce jeu.
Bien que sa sortie soit assez proche de celle de mario kart. ![]()
rhaaa y’a trop de bons jeux et sur pleins de plateforme!
Dire que j’viens enfin de dégotter cet aprèm Shenmue DC et que j’ai achetté The Longest Journey, je crois que j’vais jamais pouvoir y jouer ![]()
Tipiak :sol:
achetté tous les deux, sauf qu’un shenmue, ça se dégotte chez un chinois, un longest ça se trouve en rayon :-o:
Lool, déjà que je suis bien occupé avec castlevania et meteos, et que je compte bien prendre sonic rush et mario kart, je risque pas de prendre autre chose…
A part la démo de nfs, mais c’est qu’une démo, et c’est gratuit. ![]()
En parlant de mario kart, bien marrante cette pub:
http://media.ds.ign.com/articles/666/666262/vids_1.html
![]()
![]()
y’en a une marrante aussi sur le site officiel francais dans media - spot tv ![]()
http://ms.nintendo-europe.com/mariokartds/frFR/
Ralala, je suis complétement paumé à castlevania.
Je sais plus où je dois aller. ![]()
mais castlevania ce joue comment ? comme le premier episode de la super nes ?