[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Bon on s’en fout

regardez ça plutot

(source : http://boards.ign.com/Message.aspx?topic=102591744))

Tant mieux si c’est vrai.

Ah ouais sinon juste une petite info (qui n’en est pas une) en passant: y’aura bien un relookage de la DS un jour. Etonnant hein?

http://fr.news.yahoo.com/11112005/308/la-r…oins-chere.html

Ouais j’ai lu ça, mais depuis le début de la DS j’avais entendu ça

:MDR

J’avais vu ça aussi.
Elle le mérite, parce que le look, c’est un peu la seule chose qu’on peut lui reprocher. :smiley:

Perso en relisant je trouve que ça spoile mais bon, on s’en fout

Boaf, à part dire qu’il y a un adversaire dans le jeu qui ressemble à Frankenstein, je vois pas. :slight_smile:
Enfin bon, sinon, ce jeu est vraiment excellent et magnifique.
Là, j’en suis à 50% avec 46% des âmes, et niveau 48.
J’avance de manière uniforme. :smiley:

Si Nintendo relook la DS je sens que je vais encore craquer :/.

Surtout que des ennemis Frankenstein y’en a dans tous les castlevania :smiley:

Un autre spoil qui va bien tuer le suspens: y’a des chauves-souris :oui:

Il paraît qu’on trouver des squelettes dans certaines salles. Une manip’ permettrait d’obtenir un fouet.

Je crois qu’on a tout.

+1

En fait je suis sceptique , quand on lit la news en Anglais d’ou proviendrait cette rumeur, rien n’est aussi catégorique

http://money.cnn.com/2005/11/10/commentary…aming/index.htm

""As soon as [the DS] was launched, we started looking at ways to tweak it visually."

D’accord, il dit pas "on va la sortir" mais c’est quand même très proche. Surtout que juste l’annoncer sans raison ça pourrait dissuader certains qui hésitent d’achetter la DS pour attendre la nouvelle version.

Mouais, enfin, en même temps, c’est pas pour son look que je l’ai acheté, mais pour ses jeux. :neutre:
Quand j’ai vu meteos, castlevania, puis tout ce qui arrive dans les prochain mois, je me suis dit qu’il était temps de craquer.
Le relookage, s’il apporte quelque chose un peu comme la sp en son temps, ok, sinon, bof. :slight_smile:

:smiley:

+1 :o

Mes potes m’ont regardé bizarrement quand ils ont vu la DS :confused:
J’aurais acheté une PSP "wahhh trop de la balle nucléaire, elle est trop belle sa maman" j’suis sûr :sarcastic:

Bah ouais, pour moi, la psp est une belle console, mais ça ne fait pas tout.
Malheureusement, y en a pour qui ça compte plus que les jeux! :o

Faudra attendre d’avoir un jeu ouifi il me semble.

Moi je dois être le seul mec de la planète a voir été satisfait par le designe de la DS.

Sérieusement, j’ai pas beacoup de réserve sur l’aspect extérieur. J’en avait sur la GBA première du nom et j’ai attendu la sexy SP (que j’vais jamais revendre :o ), mais là…des écrans plus grands ça me semble impossible donc le reste ce sera purement cosmétique.

Comme toi dredd je la trouve vraiment jolie ma DS , desfois je me surprends en train de l’admirer en la caressant :paf:
Mais je me reprendrais une SP , avec le vrai rétro eclairage, et un de ces quatres une GB Micro car je suis un nintendosexuel © HFR