Petite question castlevania pour dredd:
Y a t’il une méthode spéciale pour récupérer l’âme du frankenstein?
Parce que je me suis acharné comme un fou en me disant qu’il allait bien finir par me la lacher, et pas moyen… :pt1cable:
S’il te plait dredd, sauve moi! ![]()
C’est surtout qu’il m’avais demandé en MP s’il n’y avait pas de pb avant de le poster lui :o
C’est un peu lourdingue ta course à l’information ![]()
Sinon j’accroche à mort sur le castlevania, il est géant :love:
Et mon chien a enfin décidé d’apprendre les tours que je m’escrime à lui enseigner … la vie est belle :fou:
![]()
sinon le lien de kamikaz93 donne accès aux autres demos dispo ![]()
Oui mais je l’édite car il y a de pas jolies jolies informations sur le site mentionné dans le post linké sur le forum en question ![]()
Désolé :o
edite ton quote aussi alors :paf:
Ah oui pas con :paf: :jap:
C’est dommage qu’il y ait tout le parfait petit manuel du piratin Gamecube sur l’autre site ![]()
C’est un bon lien sinon :o
ouai ![]()
sinon google est toujours notre amis :ane:
ptit test de Mario Kart par 1up: http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3145630
Yep [:faim]
J’ai posté ton info sur HFR au fait ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Et apparamment tout le monde s’en fout :ane:
ça ne parle que routeurs / Wifi / WEP / :sleep:
:MDR
et oui, il faut que tout le monde s’équipe :ane:
Course à l’information ? Ouais je l’ai pas vu comme ça. Tant pis alors
Faut faire comme pour les autres ames, s’equiper d’items faisant monter au maximum la chance, puis prendre son mal en patience…
Oui, c’est une des plus rares en effet. Le mieu c’est de choisir un endroit avec un Frankenstein près d’un sortie histoire de vite faire la séquence tuer-sortir-revenir-tuer. Au bout d’un moment l’âme viendra.
J’en profite pour signaler que j’ai enfin décidé de me refaire le jeu en hard. J’ai au préallable fait évolué les armes que je pouvais et nottement grâce aux âmes des boss parce qu’elles disparaisse quand on recommence. Je dois en être à un près de 60%, avec les items, les âmes et les armes (on garde la plupart), le jeu est relativement plus façile, mais c’est contre balancé par des Boss plus forts, des ennemis qui empoisonnent etc.
Eho faut pas systématiquement se braquer hein ![]()
C’était juste pour expliquer et tempérer un peu les ardeurs briciennes :o
Et ton lien est très bien mais ya malheureusement du contenu borderline sur le lien donné pour les démos
:neutre:
Le truc, c’est que c’est ce que j’ai fait.
J’ai trouvé un Frankenstein, juste à l’entrée d’une salle, et je faisais des aller retour.
Je me suis tellement acharné que j’ai gagné 10 level juste en faisant ça, et pourtant, ce crochu ne veut pas me lacher son âme. :pt1cable:
Là, j’ai laché l’affaire, j’y retournerais plus tard. ![]()
Oui, comme c’est une des plus rare, vaux mieux laisser ça pour plus tard, plus tu vas avancer, plus ta chance augmentera de toutes manières.
Mais bon, c’est tellement alléatoire que parfois, du premier coup elle vient alors que la partie avant t’as passé 1h dessus sans rien voir venir ![]()
Eu vous connaissez les balises spoualeure? pke hein bon
Y’a aucuns spoil là.