Zanttka -> stop it :o :jap:
bon faut pas vous énnerver pour ça les gars. Moi même j’ai répondu un peut violamment à son post mais c’est en grande partie parce que la liste de emoticon est trop limitée (au fait d’où tu les sorts tous ces emoticon Zanttka :??: )
mais bon faut pas vous emballer. écoute franvoz, je ne vais pas sur les forum pro PSP en allant provoquer les autres avec des post qui ne sont que des troll.
si c’est pour me faire rembaler je n’ai qu’à tailler la cuisine anglaise devant mes collegues anglais qui élevent la la gravy sauce au rang de met divin :riva:
tu ne penses pas que c’est toi qui prends un peu trop au sérieux ce qu’on peut dire sur apparament ta petite console favorite la DS ?
on peut plus faire d’humour maintenant ?
Parceque tu m’as pris pour un crétin pro-sony parceque j’ai osé sous entendre que le micro de la DS pouvait parfois te donner l’air ridicule ?
soyons bien clair, comme ça peut se voir en lisant qquns de mes messages sur les forums CluClu je suis ni pro Sony ni pro Nintendo (au contraire d’autres qui semblent par exemple se réjouir du retard de certains jeux PsP…)
Avant de faire la morale aux autres on devrait faire gaffe à ce qu’on dit soi même non ?
Il est susceptible quand il s’agit de ses blagues :neutre:
Ca arrive d’avoir un second degré moisi, faut pas en faire un fromage (toute moisissure n’est pas prétexte à fromage)
Sinon on en est déjà à la deuxième page…
Exactement :jap:
Franvoz ton post était un troll "humoristique" éculé, limite cliché … et se cacher derrière un "(second degré)" ça ne fait pas tout :o
Surtout qu’il me semble que ton fameux second degré ne concernait que les 2 dernières lignes de ton post donc le troll y était bien :o
Ah bah voilà le temps de poster, monsieur en remet une couche au lieu de se calmer ![]()
Je crois que je vais retourner bosser au lieu d’essayer de comprendre …
D’ailleurs je comprend mieux les divers avertissements que tu as eu [:merlot]
Kuraobi -> ouaip on va stopper là :o … si Franvoz veut continuer à monter sur ses grands chevaux pour que la montagne accouche d’une souris -> MP
je concède que je suis susceptible, je le sais et je fais d’ailleurs des efforts pour l’être moins (pas la peine de me dire qu’il me reste du boulot, je sais) Mais là, 2 insultes ou fortes critiques de suite que j’estimais injustifiées c’était trop, la première j’ai juste répondu par un smiley, la deuxcième fois il fallait que j’explique.
Admettons, maintenant explique moi l’intérêt de m’agresser avec ton "second degré moisi" ? tu pouvais : ne rien dire (don’t feed the troll… pour te faire plaisir) ce qui aurait fait oublier mon msg dans les 2 minutes, tu pouvais peut être aussi l’effacer (là j’aurais râlé différamment) ou alors tu pouvais en profiter pour déclencher ceci avec ton message "second degré moisi" qui ne contenait rien d’autre d’intéréssant.
Il te semble, c’est nton interprétation, ce n’est pas comme ça que moi je le voyais mais à la limite quelle importance ?
P.S. décidémment Lapinb tu es très fort pour dire aux autres ce qu’ils doivent faire pourtant toi ça te dérange pas de faire des choses générallement non souhaitées, comme poster 3 message différebnts à la suite alors que la fonction "Editer" existe.
Dans le même ordre d’idée c’est toujours amusant de voir à quel point quelques posts dans un thread de 72 pages ne contenant plus rien d’intéréssant deopuis longtemps sont génant uniquement parceque on Discute Poliment de la manière d’agir des modos / teams members…
J’aime aussi le "monsieur remets une couche au lieu de se calmer" quand dès le départ j’explique le pourquoi du comment, poliment, et en proposant un solution pacifique (admets que t’as été insultant pour rien et j’admets que j’ai fait une blague pas top drôle, t’efface tout et roule ma poule mais non… trop dur pour Mr Lapin.)
Faut dire qu’annoncer le retard d’un jeu quasiment le jour de la sortie alors que toute la couverture publicitaire était en place, c’est plutôt comique.
EDIT : lapinbilly -> oki
ça c’est comique et un mec qui gueule "Assis debout couché" dans une boite de plastoc grise c’est pas comique. je note.
Sinon j’ai regardé la définition de Troll comme vous me l’avez suggéré, j’ai lu nottament :
"Certaines personnes dénoncent les abus d’utilisation du terme « troll » qui pourrait parfois servir à couper court toute discussion. Ainsi, un intervenant à un débat pourrait utiliser ce terme afin de discréditer les personnes qui remettent en cause ses thèses, en les accusant de vouloir polémiquer. Le troll se détachant d’une simple opposition d’idées par l’aspect volontaire de la polémique, il est parfois extrêmement difficile à détecter."
Si personne me relance j’arrête à partir de maintenant.
Pas plus qu’un mec qui gueule "pun j’vais le ner ce b****d de sa m**e" sur une autre boite de plastoc, ou qui s’énerve sur sa croix directionnelle (qui est aussi un simple bout de plastique)… Ca c’est la magie des jeux vidéos…
Sinon je me tâte pour acheter tony hawk DS, il a l’air vachement différent des autres tony hawk
EDIT : Ceci n’est pas une relance
bon je cours chercher le pop-corn et je dis à mes collègues de ne pas compter sur moi pour l’heure à venir. parce que là ça devient marrant :ane:
Bonne idée mais c’est censé toucher à sa fin la :neutre: à moins d’un rebondissement lol
:paf: pas sûr :paf:
Bon après une petite coupure réseau salvatrice pour me calmer, je préfère laisser pisser vu le mur en face de moi :ange:
Pas sûr que les admins/autres modos soient aussi coulants …
[/Fin]
Pour essayer d’en revenir à la DS, là où je rejoins ce cher Franvoz c’est qu’on a bien l’air ridicule à hurler après son chien Virtuel :riva:
Mais RAF :o
Moi c’est ma petite soeur qui a élevé toobee, du coup quand je lui parle il pige rien… Au début c’est "assis toobee", après ça devient "ASSIS !! T’ES SOURD ?" et après ça dégénère dans des propos que je me dois de censurer :pt1cable: Difficile d’imiter la voix d’une petite de 8 ans. J’aurais jamais du la laisser jouer.
Tu parles de ça ?
Kura -> ouais je redoute déjà l’hiver avec la voix d’outretombe et le nez bouché quand la grippe m’aura choppé
:paf:
Zantt -> :oui:
Apparement :neutre:
Dommage j’avais plein de trucs marrants à lui apprendre, comme faire le mort quand on lui dit "ta gueule" (qui n’est ici pas une insulte puisque c’est un chien) :pt1cable:
Le problème c’est que la liste ne contient que des routeurs. Le Linksys WAG354G est un routeur/modem. Pareil pour les points d’accès PCI et USB, impossible de savoir si ça marchera.