[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Moi je dis, on devrait faire ça le 25. :smiley:

La page fr du nintendo wifi se prépare: http://ms.nintendo-europe.com/wifiredirect/frFR/
Il arrive… :smiley:

Courage ça va bien se passer :smiley:

Après des années de dur labeur de Sony pour sortir les jeux vidéos du contexte "amusement pour enfants", labeur à base de jeux adultes, violents, gores, politiquement incorrects etc.

Le jeu vidéo commence enfin à passer pour un loisir acceptable pour des adultes.

Puis arrive la Nintendo DS, son Micro et des jeux comme Nintendogs…

et là, c’est le drame…

(2nd degre inside)

J’imagine le prochain Jeu "NintenBabies" et les gens en train de faire des "GouziGouzi" à leur console dans le bus :slight_smile:

franvoz tu n’es qu’un gros troll inculte :na:
ce n’est pas sony qui a inventé ça et qui a visé ce marché en 1er. Sega le faisait déja bien avant et nintendo avait déjà certains jeux de baston sur super nintendo qui étaient déjà violant pour l’époque.
sony est arrivé en oportuniste c’est tout mais sur ce marché sega avait déjà fait tout le travail.

:lol:

Ouais bah tu ravales ton 2nd degré moisi merci :o
J’ai plusieurs personnes du taf qui ont hâte que je leur montre Nintendogs ce midi alors :sleep: …

Bah ça n’infirme pas ce que j’ai dit suite aux discussions avec des resp de Magasins de JV, la PSP ne se vend plus après un départ canon (faute de jeux et surtout après l’effet "Wahhhh cé de la balle, cé nouvo sa race j’en veux une" s’est dissipé) et la DS qui vendouillait gentillement depuis qqes temps explose tout grâce aux excellentes sorties (Nintendogs en tête mais aussi Advance Wars Dual Strike, Castlevania, Meteos …) actuelles :jap:

J’ai eu une pensée émue pour les possesseurs de PSP qui attendent GTA ce matin … les affiches 4 par 3 un peu partout avec indiqué "En Octobre sur vos écrans :sol:" font un peu tâche :paf:

A destination des enfants ? Il est analyste lui ??
Sinon pour le 26 à minuit ça fait short quand même, ça dépend de la performance de la poste…

Vla les rageux par rapport au Online de MK alors qu’on l’a pas vu :confused: (cf d’autres forums)
Je crois qu’on en attend trop :o

Personnellement au vu du site nintendowifi, ça me va bien… Généralement les gens qui critiquent le Online MK sont des fanatiques XBLive. C’est sur que le Online MK est moins abouti et communautariste que le XBLive. De là à être rageux…

Ah ?
Bah vas-y je te laisse l’honneur vu la qualité trollesque de tes posts :o

Tiens on retire son post Franvoz [:merlot] ?

ouais c’est marrant je me suis dit "Malgré qu’il me parle pas correct je vais faire comme si j’avais pas remarqué son impolitesse et laisser couler"

mais comme tu préfère relancer …

PS mon second degré moisi t’emmerde

Ouais il m’a fait peur j’ai cru une seconde que tu me répondais à moi :pt1cable:

Ah ouais selon toi je devrais te sanctionner [:merlot] ?

Selon moi en tant que membre d’une team Clubic tu devrais avoir l’intelligence de ne pas utiliser de qsualificatifs tels que "moisi" en citant le post de qqun d’autre, surtout si ce post est humoristique et qu’en plus il est marqué dedans au cas où on aurait pas le même humour.

tu me sanctionne ou pas j’en ai franchement rien à f***, qu’est ce que tu peux me faire ? Rien, je reviens quand je veux avec un autre nom de membre et tu le sais.

Non le seul truc intelligehnt que tu peux faire c’est reconnaitre que t’aurais pu t’abstenir de critiquer inutilement mon post, effacer le tout et on repart comme si de rien n’était.

J’ai super peur là. Maman j’espère qu’on va pas m’envoyer en prison… :lol:

Sinon j’ai pas trollé, j’ai fait de l’humour et je l’ai marqué dedans Exprès.

Qu’on ait pas le même humour ok, que vous trouviez pas ça drôle OK mais c’est pas une raison pour venir dire que c’est un troll moisi. (surtout juste après un autre post qui me traite de gros troll inculte, vous pensez pas à le sanctionner lui ? )

même en homme-tronc je continuerais le combat. ( :wink: )

y a deux façons de voir :

1-La pure et dure "La loi c’est la loi et on l’applique à la lettre"
-Dans ce cas tu as raison et mon post n’est pas à sa place et on peut éventuellement me sanctionner.
Problème : si t’applique ça à la lettre tu dois supprimer allez soyons gentils 50% des posts présents sur ce forum, posts écrits en SMS, posts polémiques etc. (ne serait ce que dans les 72 pages de CE thread à mon avis il y a un peu de déchet…)

2-la raisonnable "L’important c’est l’esprit de la loi, pas la lettre"
-dans ce cas tu admets que j’ai fait un blague éventuellement pas drôle et au lieu de m’insulter et / ou sanctionner tu laisse couler et ça se transforme pas en flame war sur 2 pages…

Eteint le PC, va faire un tour je crois que ça urge là tu prends les choses trop à coeur :confused: