C’est bien la première fois que je reserve des sous pour un jeu :paf:
enfin vu la gueule de mon compte en banque j’ai plus trop le choix
je peux plus faire le bourgeois à l’ancienne ![]()
Pour les videos :
:OUINOUIN:
—EDIT—
C’est bon j’ai trouvé un lien.
Sinon je vous tiens personnellement responsable de mon (possible) futur achat de MK : DS. :na:
[:dunk]
Mes amis, ce Castlevania m’a fait atteindre l’orgasme. Je crains de devoir féconder ma DS.
Tu vas dégueulasser l’écran tactile, sacrilège [:dredd]
Ca deviendra un écran taquéquettetile [:matleflou]
:MDR :ane:
Ah toi aussi ça t’arrive? Je craignais d’être le seul! :paf:
La facture va être lourde, je sens que je vais craquer pour Nintendogs, Castlevania et Mario Kart DS :'(. Moi qui me plaignait du manque de jeu sur cette console maintenant il y en a trop pour ma petite bourse ( pas d’allusion douteuse :love: ).
c’est vrai que moi aussi j’ai craqué pour la DS en voyant tout les jeux qui vont arriver ![]()
Je ne sais pas si vous avez déjà regardé l’animation Flash sur le menu Nintendo Wi-Fi Connection :
http://www.flickr.com/photos/apreche/sets/1139761/show/
On peut voir que l’on peut configurer les DNS, Gateway etc mais ce qui me fait peur c’est "Edit WEP key". Quelqu’un se sent chaud, même avec un écran tactile, une clé de 128 bits? ![]()
Bah on pourra peut-être aussi se passer d’un cryptage WEP si on limite les accès par adresses MAC et comme la DS à aussi une MAC adress, il suffirait de la rajouter une fois pour toute dans la config du routeur. Evidement pour ceux qui n’auront que le dongle et donc qu’un point d’accès je ne sais pas si ce sera possible.
Tout à l’heure j’ai testé la connection avec une autre DS (ds bleue d’un pote, vraiment magnifique le bleu
)
Franchement ça marche super : à plus de 5-6 metres ça marches encore très bien (avec plein de murs entre) après on peut avoir des déconnexions et plus de "batons" de receptions. On a essayé le super pictochat :paf: et le jeu multi (versus) de Mario 64 à condition d’avoir un adversaire qui sait y jouer (c’était pas le cas de mon pote) ça peut être franchement marrant : sur 4 mini cartes tu dois chopper le plus vite possible l’étoile ensuite t’en as une autre qui apparait etc, dans un temps limité. T’as le droit bien sur de foutre un coup de poing à ton pote (dans le jeu hein) ou de l’avaler (avec yoshi ) pour lui reprendre l’étoile etc…bref sympa.
Malheuresement la démo de metroid en multi demande apparement deux cartouches , donc pas testé ![]()
Enfin j’ai testé Nintendogs, très honnêtement je me foutais de la gueule de ce jeu que je trouvais horriblement niais mais force est de constater que c’est super bien fait et que l’on se laisse attendrir par ces petits chiots :paf: (j’ai encore honte de l’admettre
) et niveau interface, menu c’est quand même super bien foutu. Le plus impressionant pour moi c’est que graphiquement c’est magnifique, le petit chiot est très fidelement reproduit même au niveau de sa gestuelle , bref chapeau.
Comment j’ai trop hésiter entre la DS Silver et la Bleue. J’ai finis pas prendre la grise parce que l’usure se varra forcément bien plus sur la bleue ![]()
Mais j’ai encore une semaine pour faire un échange à la Fnac :whistle:
Sinon, quelqu’un à un idée de ce qui pourrait convenir comme protection écran PDA que je redécouperais pour la DS? Parce que bon, j’ai un peu tourné cet après et y’a pas grand chose dans les magasins ganre Fnac etc. Y’avait que la marque Covertec et pour le Palm Tungsten et le Tom Tom Go…et 15, ce qui n’est pas donné…
prends donc la rouge :paf:
en tous cas c’est un bel objet (nième fois que je le dis) cette DS :love:
Pour le Wi-Fi Nintendo on sait si c’est compatible avec WPA-PSK ou encore WPA-802.1x ? (Je sais ça sert pas forcément à grand chose). Et c’est quoi le Atheros eXtended Range (XR) ?
ouai moi aussi je suis en WPA (AES)
Heu les mecs c bien de poser des questions sur les WPA mais je crains qu’à ce jour les réponses soient inconnues lol. On peut supposer que le wifi Nintendo sera compatible avec tous les standards, peut etre pas avec les normes plus exotiques… Mais bon dans tous les cas y aura bien moyen de faire marcher tout ça !
Je capte que dalle à ce que vous dîtes :paf:
+1 :paf: