ok KuraObi, en faite c’est 8 joueurs en wifi local et 4 sur internet
Les ptites flames et le 05 sont des autocollants… donc pas obligé de les mettre ![]()
ah ok lol :paf:
Merci à vous :jap:
:jap:
Ouais, ça c’est bien la compatibilité de l’adaptateur. Si vous regardez, sur les adaptateur DS il n’est pas ecrit DS alors que sur celui de la GBA SP il était écrit GBA SP. Maintenant ils n’en font plus qu’un seul qui va avec les deux, c’est plus simple et moins cher. D’ailleur je me rend compte que celui de ma DS je l’ai même pas déballé, j’ai directement pris celui de ma SP ![]()
Pour MK, c’est 8 en Wi-fi local et 4 seulement Online. C’est ce qu’il est écrit sur les news officielles.
Ouais j’ai vu entre temps une news qui dit 4 joueur en online. Sinon dredd j’ai po trop compris pk t’as locké le sujet DS/PSP, enfin d’un autre coté on avait pas mal fait le tour de la question (on commençait meme legerement a se repeter lol).
Un truc que je me demande, c’est est-ce qu’il y aura un truc genre picto chat dans MK ? parce que ça serait bien pratique en online (en LAN c’est pas super utile lol)
je sais pas vraiment, enfin on pourai penser que oui, vu qu’on poura faire sa liste d’amis, sa serait bete de pas pouvoir s’echanger quelques mots ![]()
Bon apres pour jouer avec des japonais ça sera moins utile lol
ben la on dessinera des smiley :ane:
La tu souleves un cas particulier lol. L’exception qui confirme la regle.
http://www.ga-forum.com/showthread.php?t=67042
un gars de chez ign qui a testé le wifi nintendo
source : http://www.dsdsds.net/
merci
et il y a des video de mario kart juste ne dessous ![]()
Vraiment allechantes ces vidéos, c’est franchement bon tout ça ![]()
pressé je suis ![]()
Bon les mecs on se fait un grand prix le 25 nov ? lol
Je vous passerai mon num de DS
enfin je crois qu’on dit comme ça !
Arf, vous me filez envie. ![]()
C’est quasi sur que je prendrais MK très peu de temps après sa sortie. Et comme à l’époque j’ai achetté un modem/routeur Wi-Fi dans l’optique de jouer à ce jeu sur DS alors y’a peu de chance que je passe à côté de l’occasion!
Moi je suis en cours d’équipement. J’ai bien reçu une clef USB wifi aujourd’hui mais pas la version que j’avais commandée, et donc pas compatible mac… petit contre temps donc lol. Mais je serai prêt le jour J :sol:
moi je suis aussi ready
meme les ptits billet qui atendent sagement d’être echanger contre Mario Kart :ane:
moi je prendrais le dongle wifi plus le jeu, je garde des sous de côté aussi :jap: