Moi j’alterne advance wars / meteos / nintendogs. Meteos j’etais déçu au début je comprenais rien, pi au bout d’une heure impossible de le lacher en fait
par contre pas encore réussi le défi 1000 meteos… quelqu’un y arrive ? parce que avec ma technique je vois pas comment arriver à 1000 lol, je m’y prends ptet mal
j’ai hesiter a prendre Meteos ou Advance Wars, j’ai prit Advance Wars, jpense que c’est mieux pour un jeux de départ (avec le pack Nintendogs) jvai essayer de voir si je le trouve en ocaz ![]()
moi je tente de finir doucement another code qui est bien sympa le point and click sur portable c’est quand même rafraichissant
Au fait quelques précisions sur MK DS : http://www.jeux-france.com/news12779_mario…en-details.html
J’ai aussi advance wars et c’est un très bon choix lol. Meteos quand tu commences a y jouer t’as du mal à décrocher, mais c’est pas super interessant comme jeu, c’est distrayant. Alors qu’advance wars a un scénario tt ça, des missions tjs differentes, plein de modes de jeu… Sinon je recommande vivement Bomberman pour le multi, et pour le solo Kirby ou Goemon (quand ils sortiront en france). Evidemment en gardant toujours quelques billets pour Mario Kart !!
PS : Un éditeur de circuits dans MK ? oooo… je veu voir ça :ouch: :ouch: :ouch:
Moi comme jeux de depart je voulais prendre Kirby et meteos, j’imgine que c’est un bon combo ![]()
Mais si tout continu dans cette voie, je vais prendre MK a la place de meteos ![]()
sa à été corriger, c’est un editeur qui permet de crée un logo pour mettre sur son kart ![]()
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/30251020051013_004132_0_big.jpg
dredd t’es un devin ou ça a deja été précisé sur une news pour la couleur de lla DS dans le packaging ??
okay okay c’était prévu depuis belle lurette :jap:
Ok, je me disais aussi, surtout que j’avais vu sur un autre site qu’il y avait un éditeur de logo mais pas de circuit. Ceci dit un éditeur de logo c’est cool aussi lol
Une DS rouge, superbe !!!!
Je le veux trop MK !!!
Sinon, j’aimerais capter comment marchera la connexion vers Internet avec le Wifi de la DS.
Par exemple, je suis dans une gare avec un réseau Wifi comme dans logiquement toutes les gares, est-ce que je pourrais jouer à la DS avec d’autres mec du monde entier ? et est-ce que ca sera payant ?
Sinon, pour MK DS, on pourra jouer a 4 maxi sur Internet ?
Pour le Wi-Fi de la gare, je suis pas certain mais apparement ça devrait marcher. Tout ce qu’il faut c’est un réseau Wi-Fi non protégé. Le jeu en réseau est gratuit, du moment que t’as accès au réseau gratuitement… Pour le nombre de joueurs, on pourra jouer à 8.
Kami -> pour la DS rouge c’était un rumeur persistante, pas officielle mais très probable (et pour cause), mais perso, fallait absolument que je joue à Castlevania sinon j’allais petter un cable (j’écouttais les musiques en boucles et regardais le trailer 15 fois par jours, j’ai recommencé Circle Of The Moon et je freudonnait les musiques sous la douche tout le temps :sweet: )
Lol le fan. Ben moi j’ai la noire de DS, payée 140 a sa sortie en mars…
heu mariokart en online c’est 4 joueurs max; sinon la ds ne peut pas se connecter a un reseaux wifi protégés ?!
Salut à tous,
Une petite question qui a peut-être déjà été posée. J’ai eu la chance pendant mes vacances de faire un petit détour par Hong Kong où j’ai craqué sur la DS
Le vendeur voulait me vendre un adaptateur secteur compatible avec les prises européenne mais hors de prix (c’est aussi du 220 V mais la prise est à 3 broches). Je ne l’ai donc pas pris ![]()
Je me suis dit, possédant une GBAsp, que l’adaptateur secteur était peut-être compatible.
Quelqu’un peut-il confirmer ?
:jap:
atend je regarde sa, il me semble que oui ![]()
oui il est compatible, le modele c’est le AGS-002(EUR) normallement
l’adaptateur secteur GBA est compatible. J’ai une DS Jap et un adaptateur acheté a carrefour lol.
Sinon pour MK j’ai vu 8 joueurs en online sur un site, mais bon je suis pas sur. Et pour les réseaux non protégés, je parlais des hot spot. Apparement il est possible de se connecter avec un réseau wifi personnel protégé, avec un peu de configuration. Sauf si on achete la clef usb wifi nintendo qui elle se configure automatiquement.
sinon pour la ds rouge bof finalement
:
http://www.gamers.fr/image.php?jeu=ds_div&…e=18&news=13262