[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Comme ça ça nous en fait deux :miam:

et World of Mana, le truc en 3D de ouf, c’est Seiken 4 c’est ça ?

Seiken 4 n’a que le nom de Seiken 4 pour l’instant et je crois qu’il n’y a aucuns jeu appellé World of Mana de prévu officiellement. J’ai plutôt compris que "World of Mana" c’est le nom du "projet" visant à dévellopper le monde de mana à travers plusieurs jeux dont Children of Mana et Seiken 4 font partie.

En tous cas, c’est présenté comme ça sur le site officiel World of Mana.

dredd, ma protection d’ecran c’est la hori

Les protections de PDA (du genre qu’on trouve dans les rayons accessoire des Fnacs) ça vaut quelques chose?

Parce que Hori, Brando etc ça se trouve pas en magasin.

Meme question :slight_smile:

(En fait, vu que ce compte (Sphere354) etait bien vieu, j’en est refait un autre avec un nick un peu plus… recent)

:wink:

Merci pour la reponse :stuck_out_tongue:

Bon j’ai vu la vidz mario kart Ds, ca m’a l’air bien joli et fluide tout ça, enfin les routes m’ont l’ar hyper large et les karts touts pitits.

Sinon , le truc du "doigt" dont parle ZAnttka ça se trouve un peu partout dans des kits accessories pour ds, jamais essayé car la dragonne me convient parfaitement (encore faut-il savoir la mettre :wink: )

Sinon 'jai vu quelques vidéos de Lost in blue, ça m’a l’air sympatoche

Nan, d’eTT :ane:

Kami il joue pas avec son doigts :smiley:

Quelqu’un saurait-il comment mettre des jeux sur le Play-yan micro ? parce que j’ai beau essayer avec ce que j’ai pu comprendre des explications en jap sur le site, mais y a un truc que j’ai pas du comprendre parce que ça marche pas…

va voir sur le site www.playeradvance.org

Ouais mais là on commence à flirter avec ce qui n’est paz tollèré sur ce forum. Donc on va s’arrâtter là si ça vous dérange pas.

Heu je précise que les jeux du play-yan sont des mini jeux gratuits et officiels qu’on trouve sur le site officiel du play-yan Nintendo… si c’est ce que tu voulais dire par là… Enfin bon j’ai trouvé ma réponse, les mini jeux marchent pas sur le play yan micro apparement à cause du changement d’interface… dommage

Ah oui, au temps pour moi, j’avais omis les minis jeux effectivement :smiley:

:wink:

Bon sinon je sais pas si vous avez vu les screens famitsu de super princess peach et mario rpg 2 , ça m’a l’air bien sympatoche

Moi c’est TAO qui m’a l’air sympatoche, mais on sait pas grand chose dessus a part que c’est un RPG en 3D qui sort le 22 dec au Japon…

Jim Merrick est content : "Nintendogs aide clairement à vendre de nouvelles consoles NIntendo DS. Ajouté à la baisse de prix à 89.99 livres, les ventes de NIntendo DS sont en hausse de 400-700% à travers l’Europe, ce qui confirmera encore plus notre position de leader dans le marché portable."

hausse de 400 a 700%… wah… :ouch:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:super:

En attendant l’effet Mario Kart Online…

moi aussi :slight_smile: bon jretourne sur Advance Wars :sol: (avec le match a la tv :paf: )