[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

:super: :sol:

Mario Kart DS en video :love:
http://rapidshare.de/files/6058711/mkds_up5646.wmv.html

jpense pas que l’écran tactile sera utiliser dans ce jeu :ane:

ya des noob partout :paf:

Surement parce qu’il joue à la croix directionnelle, à la bonne vielle mode SNES/GBA :oui:

C’est pas pour me déplaire si la jouabilité est bien règlée (là j’avoue que je fais confiance, en plus même MK64 à la croix j’ai trouvé ça super jouable à l’époque où j’y jouais avec un pad sidewinder).

une semble avoir vu qqpart que l’ecran tactile serait utilisé pour certains items; m’enfin bon on verra bien
La conduite sera quand meme mieux a la croix qu’au stylet :stuck_out_tongue:

En fait j’avais posté avant de voir la vidéo :smiley: C’est vrai qu’il est limite saoul le mec là (ou alors c’est une fille? :ane: )

Je sais pas trop comment ils comptent utiliser l’écran tactile, peut-être pour viser, parc contre je crois savoir que tu pourras reçevoir des trucs sur l’écran (de l’encre des calamars de l’univers mario je crois) et il faudra nettoyer avec le stick sinon tu vois rien :smiley:

sinon dredd, ca va Castlevania ? :smiley:

:MDR quel alcoolique celui qui pilote !

Mais en tout cas, ça me rappelle pas mal Double Dash!!. Par contre, je trouve le circuit (celui-ci en tout cas) un peu vide, avec surtout des virages comme difficultés.
Pour ce qui est de l’écran tactile, même s’il semble difficile d’imaginer Nintendo sortir un jeu DS qui ne l’utilise pas, je vois mal comment on peut piloter et en même temps prendre le temps de se servir de l’écran… A moins d’être un poulpe ? :ane:

way mais le stylet c’est bon pour tater du chiots, pas pour piloter un kart :ane:

Jogy -> ouais très bien :smiley: Je savoure lentement et j’en sui à peine à 15% en 2h20.

emzy -> ben quand tu vois plus rien t’as pas trop le choix :smiley:

un doigt ? scrinechotte ?

:smiley: ouai sa peut etre pratique, j’ai jamais essayer la dragone :paf:

ouai mais avec les jeux que j’ai j’en ai pas besoin :smiley:

Même pas déballé non plus la dragone, j’attends Mario 64 pour ça.

Sinon, vous avez des protection sur votre écran tactile?

pas de protection pour moi pour l’instant, je sais pas si je vais en mettre une :neutre:

ouai, ca va etre bon sa :sol:

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH trop bien merci :smiley: :smiley:

J’attend ça avec impatience :smiley:

on a le temps, il est seulement prévu pour fin 2006 au japon :paf:

Attention que Children of Mana et Seiken 4 sont deux jeux différents. Le screen (c’est toujours le même depuis deux semaines) c’est Cildren mais Seken4 on l’a pas encore vu.