Une petite news à propos du wi-fi qui aura surement le mérite d’en rassurer quelques-uns (sous réserve qu’elle soit vraie [:matleflou] ):
ouai :sol:
:super:
j’essaierais bien Advance Wars mais ca a l’air d’etre un jeu ou il faut reflechir et ca c’est pas mon truc ![]()
En effet.
en faite, ce qui aurait été bien c’est d’avoir un bouton "home" sur la ds, sa aurait permis de revenir au menu de la ds lors d’un jeux, ou de quitter les options sans redémarrer la console ![]()
Zelda ds à la 1ere personne??
http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064063985.html
seul l’avenir nous le dira :ane:
Sinon, y a aussi nintendo qui pourrait nous le dire. ![]()
ah ouai c’est vrai, j’y avais pas penser :paf:
En même temps ils nous le dirons forcément dans l’avenir… [:paysan]
:lol:
Ah voilà le bon topic :ane:
donc je disais…
Voilà, j’ai pris la DS avec Castlevania :bounce:
Prions pour que je n’aie pas de pixels décèdés :sweet:
J’lai prise grise (bleu c’est bon mais les usures se voient bien plus à mon avis) et à la Fnac histoire de pouvoir l’échanger illico en cas de pépin.
Tiens, j’ai déjà lu ça quelques part… ![]()
T’as bien fait, castlevania justifie à lui seul l’achat de la console à mon avis.
Surtout que konami en sortira certainement d’autres sur ds tant le genre va bien à cette console. ![]()
Bah person j’ai achetté la SP pour Circle of the Moon (et les autres Castle, mais j’ai jamais pu mettre la main dessus à bon prix), donc je réitère en achettant la DS pour Down of Sorrow ![]()
Moi j’ai eu la sp avec ff tactics et aria of sorrow. ![]()
Comme quoi. D’ailleurs, aria of sorrow est vraiment un excellent jeu. :oui:
Ouais ben Aria et même Harmony of disonance étaient toujours systématiquements très au dessus du prix moyen dans les boutiques ici
D’ailleur même Cricle, mais lui je l’ai eu occas 25 à l’époque. Mais les autres montaient à plus de 63 pour harmony par exemple [:keuss]
Dailleur, j’ai fais toutes les boutiques et soit Dow of Sorrow n’étaient pas en rayon, soit il était à des prix genre 50 voir 55! Y’a qu’une seule boutique qui le faisait à 42 (c’est là que je l’ai pris). Comprend pas pourquoi.
La rançon du succés. ![]()
Pour les pixels morts je ne connais personne qui en ont eus avec la NDS, pas plus que sur GBA SP ou GBA. Enfin sauf que que la GBA n’avait pas besoin d’avoir des pixels morts pour avoir un écran pourri :D.
Ça m’énnerve de voir partout des "Je me suis acheté Castlevania DS il est génial", j’ai de plus en plus envie de l’acheter, personne n’a un petit bon de réduction Alapage?
![]()
Non non dîtes-moi plutôt que l’animation est saccadée en plus d’être grossière, que la jouabilité est folkloresque… :paf:
Et dire que j’ai raté tous les épisodes GBA :'(.
Et-ce que ca vaut le coup d’acheter les premier castlevania au GBA avant de jouer a celui du DS ?
Ben ce sont de très bon jeux donc à mon avis oui. Moi j’ai toujours dans l’espoir de les trouver à bon prix un jour malgré le dernier.
Un bon castlevania ça se démode pas beaucoup :miam: