[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Je crain que certains confondent internet et multijoueur parce que les deux son en Wi-Fi. D’ailleur Bomberman et Castlevania on tous des des options multijoueurs en Wi-Fi ça c’est sur…a moins que tout ça à terme ne devienne compatible par tunneling (là j’ai un très gros doute vu que Mario Kart n’accepte même pas le même nombre de joueurs suivant qu’on joue en Wi-Fi local ou sur le net).

Enfin on verra bien…de toutes manières je me fout d’avoir du multijoueur sur ce Castlevania et pour Bomberman, ils en ferraont bien un autre :o

Bah dans la news, ils parlent de online, pas de multi.
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=1651 :neutre:

On le sauras bientôt… quand je vous mettrais la honte à Mario Kart et Bomberman :smiley:

Même pas peur :lol:

attention, je suis champion sur Bomberman, j’y joue depuis le premier sur SNES :smiley:

Mario Kart je suis excellent à celui sur SNES, mais après ça a un peu trop changé :paf: (même si j’ai celui sur GBA, j’suis pas terrible dessus :fou: )

Petite news sympa à propos de Mario Kart DS sur NoE :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/n…6dc0ikOt_UmFECG

D’après ce que j’ai compris à la fin de l’article même avec un routeur Wi-Fi il faudra ajouter un dongle à la facture.

Pour le multi ça sera 8 joueurs en LAN et 3 joueurs en WAN :).

Y’a eu une conférence de nintendo en effet et on peut dire que y’a du très très gros annoncé (faites un saut au hazard chez gamekult pour les news).

Sinon pour le dongle, ça reste moyennement clair mais je vois pas non plus pourquoi le dongle serait obligatoire alors qu’en général ça a été inventé justement pour palier à l’abscence d’un point d’accès Wi-Fi.

On verra bien mais ça m’étonnerait un peu, ça serait dommage en tous cas.

Mario Kart DS retardé au 25 Novembre (au lieu du 10)

J’ai grave envie de m’acheter un jeu DS (à part une ptite partie de Bomberman de temps, elle prend la poussière) mais j’hésite :smiley:

Castlevania, j’ai jamais vraiment accroché aux anciens, mais d’après ce qu’on en dit l’épisode DS est excellent…
Yoshi Touch & Go coûte moins cher, et il me tente assez… Mais la durée de vie est courte.
Pour finir, Meteos me tente pas mal, j’ai toujours bien aimé les tetris-like, et celui là est parait-il énorme :smiley:

Bref, dilème dilème :smiley:

regarde peut etre en ocaz pour pas trop dépenser :neutre:

Je serais toi, je prendrais castlevania. :oui:
Perso, j’ai fais aria of sorrow sur gba, et il est excellent. :wink:

Merci, je passerais demain au magasin histoire de jeter un oeil :smiley:

Et n’oublie pas Nintendogs :D.

Je viens de terminer Dawn of Sorrow et il depasse de tres loin mes esperances. La réalisation est somptueuse, vraiment du même niveau que la version PSX, avec scrolling differentiel trois plans, ou memes arriere plan en 3D, sprites enormes et super biens animes, beaucoup de sorts debloquables, et surtout, tres bonne duree de vie. Meme si j’ai pris mon temps j’ai mis 16 heures a le finir (meme si c’est pas les 22 heures de la version PSX avec le chateau a l’envers…). Le fait de pouvoir afficher la carte en permanence est vraiment un plus indeniable. Le seul reproche que je lui fais est qu’il est trop facile (surtout les boss), mais en dehors de ca c’est un tres grand jeu.

PS 1 : en ce qui concerne le dongle, d’apres ce que j’ai compris c’est jsute pour permettre a ceux qui n’ont pas de wifi chez eux de se connecter, les autres n’en auront pas besoin (et ca avait deja dit par Reggie FA)

PS 2 : bomberman je l’avais (il est tres bien aussi meme s’il n’apporte pas grand chose par rapport a la version GBA), et je n’ai pas vu d’option wifi dessus, je pense quil s’agira d’un autre bomberman.

PS 3 : Ca c’est la future console de Sony (si elle sort un jour) :smiley:

Bon, c’est décidé, demain si je tombe sur une DS à 130€ et surtout sur Castlevania à 40€ (bizarrement très peu de boutiques l’ont, y compris la Fnac, et le moins cher que j’ai trouvé c’était 45€) elle est mienne :bounce:

Arf, ZanTTka qui comprend pas les blague, c’est nul :-o:

tu es donc mon futur copain de DS :smiley:

:super:

Je dirais plutôt une rechute pour Batmat :paf:

En tout cas Advanced War DS, ca rox :oui: