[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Oui, c’est bien ça, le online wifi de la ds. :wink:

Euh, Bomberman et Castlevania DoS sont sortis et j’ai pas entendu parler de connexion internet avec. Elle date de quand cette liste?

ouai en bleu elle est sympa :slight_smile:

C’est bien la bleue européenne comme celle du bundle nintendogs que t’as vue et pas l’américaine (électrique blue)?

un truc que je capte pas trop … c’est quand on va dans un menu pour reglée qqch ensuite lorsque on veut quitter le menu on est obliger d’eteindre la DS ?

si je me trompe pas, oui :whistle:

Aujourd’hui, sur nintendo gamers. :wink:
Le service est, il me semble, censé démarrer en novembre.

oui, avec Mariokart DS non ?

Il me semble oui. :slight_smile:

:super:

Oui moi aussi je trouve ça un peu con, obligé d’éteindre la console après être passé dans le menu ou le Pictochat.

Lool, ils ont un peu merdé là nintendo! :smiley:

Oui mais les jeux devraient pas avoir l’option dans leur menu pour lui permettre de se connecter? S’il n’a rien dans le code du jeu, il va pas se mettre à jour tout seul le 11 novembre :smiley: Ou alors tout ça est déjà implémenté et n’attend plus que le 11 :miam:

ouai, bizarre sa quand meme :confused:

T’as essayé le traditionnel reset software (a+b+select+start)? En général les jeux Gameboy, Gameboy Advance, Gamecube (sauf que c’est a+b+x+start) et quelques uns sur SNES, peut-être que c’est pareil pour les menus de la DS…

ouai mais sa revient au meme, pourquoi ils ont pas mit simplement un bouton retour ?

Bah clairement, s’ils sont compatiblent online, l’option est déjà dans le jeu.
Peut être pas encore activé.

Un oublie qui fait tache, assurement… :smiley:

A cause de la directive bolkenchtein :o

J’en sais rien moi, un oubli :smiley: Mais c’est vrai que c’est pas des plus intelligent dans un menu système (je savais pas, j’ai jamais vu le menu DS) o_O

Au fait il me semble avoir vu il y a longtemps dans un mode d’emploi ou un prospectus DS qu’il y aurait une mise à jour du f/w de la console avec un nouveau chat en couleur et même un mode vocal. C’est toujours d’actualité ça?

Jamais entendu parlé en tout cas.