Je ne trouve plus de lien mais j’avais lu un truc du genre "Jouez avec des adversaires du monde entier dès que les bornes Nintendo Wi-Fi Connection seront disponible dans vos régions"
Et vu que mon routeur ne détecte pas la DS ça doit encore être un Wifi proprio crypté.
—EDIT—
Sur le site de NoE on peut lire un truc qui va dans le même sens :
Un crypté utilisé UNIQUEMENT pour le jeu de console à console et l’autre est du Wi-Fi standard mais ne s’active QUE quand le jeu le requièrt, sinon je te dis pas comment ferrait la console pour savoir quand se connecter au net ou à une autre DS dans la même pièce. Elle scannera!is et elle se connecterait au deux en même temps.
On peut d’ailleur déjà se connecter au net avec une DS en modifiant le firmware (que des amateurs ont codés), une carte Wi-Fi équipé de chipset supporté par le driver sépcial codé pour l’occasion et récupèrer de la sorte les démos que Nintendo mettait à diposition sur les bornes.
Donc oui, elle peut se connecter en Wifi sur le net.
OK donc c’est possible au niveau hard maitenant reste plus qu’à savoir si Nintendo m’autorisera à balancer de la carapace rouge sur du dredd depuis chez moi :D.
Bah si ils ont officiellement annoncé une clé Wi-fi pour PC c’est qu’il y’a une raison puis s’ils ont demander au joueurs de beta tester de chez eux le réseau avec leur PC c’est aussi qu’il y’a une raison évidente
Le dongle c’est une clé USB (comme je l’ai dit et comme il en existe déjà beaucoup dont les moins chers sont à 30 en magasin) et c’est pour ceux qui n’ont pas de routeur ou de points d’accès. Si tu as déjà ça tu n’en a pas besoin.
De toutes façon sans point d’accès Wi-Fi tu ne peux pas te connecter en Wi-Fi, que ce soit pour Nintendo ou pour faire autre chose.
D’ailleur, c’est très possible que tout ça soit compatible. Ca met en tous cas le dongle officiel dans la fourchette la plus basse des prix de ce genre d’accessoires. (sauf que dans le commerce ce sont des clé à la norme g alors que celle de nintendo sera probablement en b vu que c’est le protocole que la DS emploie.
heu il y a des skin pour le system de la nintendo DS ? :ane:
par ce que d’après ign les packs nitendogs serat fournis avec un skin nintendogs et un screensaver :paf: http://ds.ign.com/articles/652/652703p1.html
on peut les choisir les skin ? question tourner autrement :whistle: : on poura enlever le skin nintendogs ?