:riva: faut vraiment que je lise tous les topics :o
Nintendogs dipo chez certains au fait …
Pack et jeux officiellement out le 4 :oui:
Mais je ne craquerai pas :o
http://media.nintendo-europe.com/compel/images/lOurMwE_EYeWoZV0siPidgENNGlIqOAg.jpg
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :riva:
ah ouai deja le pack est vente ? normallement c’est le 7 !
avec la baisse de prix aussi ?
ha! [:matleflou]
Sinon, les nouvelles couleurs de DS, personne n’a d’infos sur leur disponnibilité sans nintenclebs? NAn parce que les chiens…comment dire…ben voilà quoi ![]()
Y’a des rumeurs de pack NDS+Mario Kart et franchement, j’ai vraiment envie de la prendre dès la baisse de prix mais si ce pack sort vraiment (le 11 novembre donc) ça vaut peut-être la peine d’attendre ![]()
Mo ij’attendrais!!
en faite ce qui m’attire dans nitendogs, c’est qu’il utilise pleinement toutes les possiblités de la DS
Ouais mais j’aaurais préfère autre chose que des chiens. Je sais pas moi, des singes…ou des meufs, ça aurait été bien ça des meufs :.grosdégueulasse.:
Clair qu’avec des meufs, nintendo aurait conquis encore plus de monde! http://smileys.touslessmileys.com/r16/1005/5253.gif
Enfin bon, sinon, je serais toi, j’attendrais mario kart. ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
je crains que la DS en pack (hypothétique) avec MK soit d’une couleur un peu criarde (genre rouge). En plus je bâve comme un con sur castlevania. A final ce sont deux jeux que je vais achetter donc je crois que dès qu’elle baisse, je la prend avec Castlevania. En tout y’aura jamais que 9 de diff (en comptant les packs à 149, la DS seule à 129 et les jeux à 39).
J4ai plein de posts bizarrement effacés :???:
Comme c’est bizarre [:madolamotte]
Même le forum JV est passé du côté obscur de la moderation !
Bon sinon je voulais savoir, avec un dongle Wifi tu peux l’utiliser comme une sorte de routeur pour d’autres pc avec wifi?
Normalement ça n’agit que comme une carte réseau avec laquelle tu fais du réseau local et en toute logique ça devrait aussi servir à partager une connection internet (c’est donc du partage de connection, pas du routage). Enfin je crois…
Ok Analkin!
Analking? Qui est-ce?
Bah c’est le père de analluc, mais chut! ![]()
Tu as bien raison dredd, castlevania ds est excellent. ![]()
ouai j’y est penser aussi au pack MK avec la DS rouge :ane:
sinon tu gagne 20 avec un pack ![]()
je vient de telephoner a mivromania, il ont le pack nintendogs demain :miam: