[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Nan mais c’est clair que le prix est trés interessant. :oui:
Surtout par rapport à une psp…

La PSP est devenue trééééés intérresante depuis deux jours. :ane:

ça fait quand mème bizarre de voir "Nintendo presente" sur une console Sony tout de mème. :smiley:

Advance Wars sort demain :love:

Lool, acheter une console sony pour emuler du nintendo, on aura tout vu… :ane:

Bah émuler une gameboy sur une gameboy n’aurait aucun intérét. :slight_smile:

Nan, mais acheter une gameboy pour y jouer prends tout son sens! :paf:

Y’a des possesseur de DS qui envisagent de se prendre Mario Kart et d’y jouer sur le net une fois qu’il sera dispo?

Nan, moi je l’attends sur la révolution. :smiley:

sa dépends comment va etre se fameux mode :slight_smile:

il a de bonnes critiques Advance Wars, je pense que je vais me le prendre vendredi prochain :slight_smile:

et un nouveau Secret of Mana annoncé sur DS :sol:

Advance wars ds a en effet de trés bonnes critiques, et si tu aime le genre, tu devrait pas être déçu. :wink:

j’ai adoré le premier sur gba :smiley:

test de nintendo dogs en video de chez ign : http://media.ds.ign.com/media/736/736313/vids_1.html (celle de 15 Mo)

pardon :ane:

Il paraît qu’on ne pourra pas y jouer directement depuis un point d’accès privé, uniquement à partir des bornes Nintendo.

Mais je compte bien jouer à ce Mario Kart, j’attends juste qu’un gentil membre de Clubic m’en envoie un exemplaire.

ouch, sa pu le paté :paf:

D’où elle vient cette infos (nan pas de là où vous pensez :o )? J’ai rien lu de tel (dans des news sérieuses) :heink:

moi non plus

et je voit pas l’interet de faire sa :neutre:

Surtout qu’il annonce un dongle (un clé USB) Wi-Fi pour ceux qui n’ont pas de point d’accès (routeur etc). Nintendo à toujours dit qu’on pourra jouer chez nous avec notre matos, sous réserve qu’il soit compatible (et la liste que nintendo supporte dors et déjà est assez longue au vu du programme de test du réseau qu’ils avaient mis à la diposition des internautes).