[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

tu peux me donner un lien stp :confused:

Merci :jap:

Perso je reste sur la Gba Sp, avec Donkey kong country2 :smiley:
J’arrive pas le finir , je m’enerve dessus mais j’aime bien :stuck_out_tongue:

puf toujours les fanas de gaphismes elevé, j’y ai joué a mario 64 je suis encore loin de l’avoir fini, et il est loin d’être moche, il est meme legerement supérieur a la version N64 au niveau graphiques.

Après c’est clair c’est pas la PSP, et la DS ne s’est jamaisventé d’avoir les meilleurs graphismes, cependant le fun et bien là et se limiter à un jeu serai stupide, ce n’est que le début.

Regarde quelques titres récents Another Code ou Bomberman, ou encore a venir Mario Kart, Metroid, Nintendogs, Lost in Blue, Phoenix Wright, Caduceus (Trauma Center : Under the Knife) et bien d’autres à venir, la console à un potentiel largement différent.

need for speed DS vaut quoi sinon ??

il m’a l’air un peu crade comme même :confused: ?
par contre les nouveaux comme most wanted m’ont l’air bien meilleur !! :oui:

nfsu d’après ce que j’en ai lu est pas trp mal, sauf niveau son, et les mini jeux qu’EA a mis juste pour faire bien :stuck_out_tongue:

Apres je sais pas trop c pas mon genre de jeu préféré :slight_smile: donc j’ai pas trop la possibilité de m’étaler sur ces titres :wink: je vais pas démonter tel ou tel jeu sans avoir joué :wink:

ok mais bon ça a l’air pas mal niveau graph puisque sur pc en graph mini les néons apparaissent pas donc ça prouve que nfs 2 sur ds est pas trop mal :ane: mais pour le reste ça m’a l’air un peu vide pour la customisation ? :neutre:

la comme j’ai dit je sais pas du tout c dommage que les bornes de téléchargements existe pas enore en France, enfin j’ai entendu qu’il serai en projet qu’il y en ai dans les micromania ca permettrai de tester plus de jeu avant d’acheter :slight_smile:

j’ai opté pour Bomberman DS ya quelques jours :stuck_out_tongue:

je suis un fana de bomberman, depuis les premiers (et même bomberman atomik sur nos premiers pc :love: ) et là en vacances avec mon pote qui a la DS, on s’est bien marré !
et même tout seul, je dois dire qu’on s’éclate assez (pour vous dire, je reviens de vacances, une heure de TGV à jouer tout seul au mode multi, j’ai pas vu le temps passer)
j’ai vu que les notes étaient pas extras sur ce jeu, mais moi je vous le recommande :wink:

vivement que je puisse installer linux sur la DS moi :whistle:

c’est possible, mais bon c’est loin d’être évident encore :slight_smile:

je vais craquer :ange: on m’a filé de quoi acheter nfs u2 sur DS ; j’achete ou j’achete pas :jap: :love: j’adore ce jeu sur pc et j’aimerai renouveler l’expérience :paf:

bon bah y avait pas nfs g pris ss sur ps2 et je suis pas déçu :love:

ss ? splinter sel ? :paf:
sans rire, c’est quoi ? :smiley:

ah oui merci :smiley:

je connais pas du tout saint seya de toutes façons :paf:

saint seiya

après ceux qui critiquent le jeu; ils ont du louper beaucoup d’épisodes :ane: parce que c’est très très très répétitif le manga comme le jeu :paf:

répétitif pour les phases de combat mais j’aime bien moi perso et surtout ce que j’aodre c’est les 1H20 de vidéos :wink:

au passage si ça intéresse j’ai la SOLUCE intégrale de MARIO 64 scannée que je peux up ! :slight_smile:

Bijour les fans de DS! :hello:
J’ai une question à vous soumettre:
Ma copine vient d’avoir une DS nipponne (pour son boulot, un comble, y en a qui ont de la chance quand même…)
Le chargeur de celle-ci est évidemment nippon.
Pour la recharger, est ce qu’un chargeur DS ou gba français serait ok? Pas de risque de la cramer?

saint seya :MDR

http://www.p-nintendo.com/extern/url,video…s/akhenaton.mp4 [:nexath]

S’il vous plait, quelqu’un sait si je peux charger une DS jap avec un chargeur Français?