[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Tu préfère pas plutôt regarder ma vidéo d’Akhénaton?

Nan j’déconne [:matleflou], je pense que c’est compatible, il faut un chargeur 220v (DS ou GBA-SP, c’est le même).

edit, tompettage à l’envers.

Bah en fait, j’ai rien pour lire les mp4. :ane:
Faut quoi?
Pour le chargeur, je pense que c’est compatible, je cherche à me le faire confirmer avant de tenter le coup. :smiley:

Worms revient en 2D sur les portables :love:
http://www.jeuxactu.com/article-10337-page-0-pos0.html

ah ça oui, c’est une bonne nouvelle !

Oui c’est le même que la GBA mike no soucy :super:

Moui, mais c’est surtout le fait que ce soit une console jap qui me fait hésiter.
Puis je mettre directement le chargeur français sur la console jap, là est la question… :smiley:

dites, quelqu’un la deja vu la DS bleue? [:paysan]

edit: comme ça

[:love]

japon uniquement pour le moment je crois

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

tiens Elcos

va voir toutes les couleurs de DS => http://www.lik-sang.com/list.php?nav=left_sub&category=273&

merci ki :jap:

merci :jap: mais c’est l’européenne qui m’interesse :oui:

tu t’en fous :MDR c’est pareil à 100% :oui: ta la langue fr dessus donc no soucis :paf:

yep c’est toute les même et l’adaptateur GBA fonctionnant dessus pas de soucis pour trouver un cahrageur fr :wink:

J’ai une console jap d’origine depuis décembre aucun soucis avec :slight_smile: Pas plus pour jouer avec un ami qui en a un fr que pour jouer à des jeux fr,us ou japonais :smiley:

y’a un site fiable d’import pour acheter?

perso je suis passer par play-asia.com pour 2/3 commandes. dont la DS pour une première, deux jeux US pour la seconde et uen coffret collector ghibli pour la troisième.

Toutes se sont très bien passé, si la dispo de l’article est bonne en 2 jours c’est expédié, après avec livraison par UPSdans les 48/72H livré à mon domicile. Attention toutefois l’import marche bien, mais il ne faut pas être étonné qu’UPS réclame un supplément à l’arriver, ce supplément n’étant pas lié aux transports mais aux frais de douanes.

Le calcul c’est la TVA sur la somme total de ta commande (frais de port inclus) approximativement :wink:

merci je vais réfléchir :slight_smile:

personne ne sais si on aura un zelda sur DS? surement mais bon, sait on jamais…

sinon j’attend kirby… et de l’argent pour acheter kirby aussi, ca c’est une autre paire de manche… qui braque une banque avec moi?

Oui, il y aura bien un épisode DS. :wink:
Mais trés peu d’infos pour le moment:
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=QcXX
Regarde le dernier paragraphe. :wink:

perso j’attend beaucoup d’un bon Zelda sur DS :oui:

mais ayant connu tous les épisodes en 2D (A Link to the past :love: ) je peux vous dire que j’attend énormément un bon vieil épisode en 2D (Minish Cap était très sympa je dois dire)

Moi je serais pas contre un épisode original avec le moteur de OOT/MM, ou alors un toujours en 3D mais avec la bonne vielle vue traditionnelle (de haut quoi). Ou alors de la superbe 2D avec des éléments de décors (et des boss!) en 3D. Enfin bref, n’importe quoi mais bordel un zelda quoi :o