[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

toutes les donnée sur la pile, c à d? c quoi les donné sur la pile??? c quand je lance le jeu que je dois faire ca ou qd j’allume la console???

J’ai 146 étoiles, il m’en manque donc 4 secrètes mais je ne vois pas où j’ai pu en oublier. Il n’y a pas d’étoiles où vous avez eu plus de mal à les trouver?

j’en ai 24 seulement… et pour l’instant pas trop de mal…
mais les lapins pour les mini-jeu? on ne les trouve que dans le parc?

hé, j’avais pensé a un truc pour la DS, comme a l’E3 il avais mis je sais plus quel jeu dispo en wifi, et l’annonce du online… ils pourraient chez nintendo mettre des demo pour la DS online a télécharger… ce serai fort!!! mais je vois pas trop ca se réalisé…

Le problème c’est que le WiFi utilisé par Nintendo est bizarre, mon routeur ne détecte aucun périphérique WiFi même quand je vais dans le Pictochat ou le mode téléchargement. J’espère que ce n’est qu’un protection logicielle.

148 étoiles dans Super Mario 64 DS, dur dur de trouver les endroits ou j’ai pu en oublier.

ca marche pour tous les jeu, là j’ai rayman que je veux mettre a zero… et j’y arrive pas? c’est a l’allumage de la console ou du jeu?

Tu peux essayer mais apparament c’est une commande spécifique à Super Mario 64 DS.

(Quand je dis efface toutes les données c’est les données de la carte, pas de la console bien sûr, chaque partie est sauvegardée sur la carte de jeu, pas dans la console)

Une question en passant : quels seraient les 3 premiers jeux à acheter avec une DS ?

C’est bientôt les vacances, il est temps d’y penser :smiley:

Ben moi je te dirais bien déjà d’acheter Mario 64 DS :slight_smile: Il est franchement sypmpa. Apres tu peux éviter Rayman, car il est vraiment moyen je trouve :-/ (mais si tu y tiens, je peux te le cendre d’occas’ :smiley: )
Polarium : c’est cool un jeu comme ça au stylet, mais faut aimer. J’aime bien de temps en temps.
Wario Ware est bien sympa et déjanté, mais on s’en lasse facilement je trouve.
Je viens d’acheter Another Code, mais je l’ai pas encore essayé mais il a de bonne critiques malgré une durée de vie assez faible apparemment.
Apparemment, Project Rub a l’air bien sympa également.
J’ai testé aussi Asphalt GT qui m’a surpris. je m’attendais a une daube, mais en fait ca a l’air bien sympa.

Sinon, j’ai testé plusieurs jeux en import lors d’une LAN. Puyo Pop fever est une bombe a plusieurs :smiley:
J’attends Kirby avec impatience apres l’avoir testé.

Ridge Racer DS est une sombre daube. Tu peux éviter de suite.

M’enfin, quelques phrases jetées comme ça en espérant que ca puisse t’aiguiller.

++

Après avoir regardé à droite à gauche, Kirby me tente bien aussi (mais dispo qu’en import pour l’instant)
Mario 64 DS, c’est quasiment le même que sur N64 que j’avais fini alors je sais pas trop, même si je l’avais bien aimé.
Wario Ware a l’air pas mal.
Les autres je sais pas trop, faut voir.

Merci pour ces indications :slight_smile:

Mario 64 je l’avais aussi sur la N64. Mais j’ai eu toujours autant de plaisir a y jouer :smiley: En plus il y a 30 etoiles en plus, et il est plus beau !

je confirme Another Code est assez court, mais il faudra sans doute du temps en rejounant pour réellement tout trouvé. Ayant ifini le jeu en environ 7H, il y a des items que je n’ai pas utilisé, ainsi que des cartes que je n’ai pas trouvé, et certains items non plus, donc je vais rejouer tranquillement pour essayer de tout débloquer.

moi j’ai mario64 aussi fini sur la 64, mais très chouette a rejouer…et puis il y a du neuf, c’est très bien fichu et moi perso je trouve que ca sent pas le rejouer… sinon j’ai vraiment envi de me payer pac-pix… qu’est ce que vous en dites?
pour le reste, pas rayman, c’est tout pourri…
warioware, ben revendu avant d’en être dégouté… un bon gros moment de plaisir on fini par ses lasser oui…
voila sinon ici j’attend ma supercard, je vais me taper une dose de jeux gba en rom’s, histoire d’attendre kirby et de faire des économie un petit peu… :confused:

ma ds prend la poussière ://

la mienne est loin de prendre la poussière, avec Another Code la semaine dernière et Bomberman qui vient d’arriver

wai, moi c’est bof pour l’instant mario je tourne en rond, mais j’ai plus de sous pour un jeu (dur dur la vie d’estudiant) ( j’échange final fantaisy tactics contre un autre bon game GBA si kkun veux?), et j’attend toujour la supercard (qui ne devrait plus tarder)

salut

bah moi je viens d’avoir ma DS hier et je suis vraiment déçu; c’est juste une N64 restylée en portable :confused: aucun détails presque un peu comme dans dbz budokai 1.
et le jeu super mario 64 DS que dire ? bah graphismes bof bof ça pixelise un peu et la vue est plus que merdique je tombe et j’ai perdu 4 vies !! :MDR

sinon le super card c’est quoi ? on pourra faire quoi avec ? parce que moi je pensais prendre le gba movie player :neutre: quelles sont les différences ?

merci :jap:

je l’ai pas acheté à l’éveuglette mon grand !!

j’ai regardé les photos sur le net et ça paraissait pas trop mal.

j’ai toutes les game boy !! :super: et aucune ne m’a déçu sauf la gba advance sans le rétro éclairage mais la DS c’est le comble :pfff: j’y joue comme même mais bon …

que veux tu insinuer ? :heink:

j’ai rejoué à mario et limite si je fracassais pas la console contre le mur; toujours cette vue qui gache tout :na: