[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

pour financer ta DS :smiley:

Genre chuis un crève la faim.

J’ai plus 16 ans

pffff [:nicouse]

je quitte ce forum.

why Nicouse???

et toi, tu a plus 16ans, ca veux dire quoi ca?

j’en ai 18 et je finance pas un gsm et une DS toutes les semaines hein…
enfin bon…
cool, un bon mario kart…

mais c’est vrai que le le online sera gratis???
excepté une connection adsl modem sans fil wi-fi
je suis déja equipé, nikel… (enfin chez mes parents, et l’an prochain je me retrouve a l’unif en kot… proute)

on vera ca… j’attend les nious de demain sur jeuxvideo.com sur l’E3 top départ ce soir (heure d’ici) on va voire ce qu’il va se dire, se montrer…

T’occupes pas de nos queurelles, elles ont pas toujours de sens :smiley:

Sinon oui, Online Nintendo Gratuit, confirmé pleins de fois MAIS uniquement pour les jeux Nintendo. Pour les éditeurs tiers c’est laissé à leur appréciation.

Toujours personne qui joue à Super Mario 64 DS?

J’ai enfin toutes les étoiles des 15 niveaux (7 étoiles par stage + 1 avec 100 pièces). Il ne me reste plus qu’à trouver les étoiles secrètes. 139 étoiles, reste 11 étoiles secrètes.

Quelqu’un a réussi à avoir les 8 pièces rouges du dernier stage (3) de Bowser?

Si je joue , enfin une fois dans le mois, j’ai pas trop le temps en fait.

moi je vais bientot l’avoir avec la DS

mais je suis déjà arrivé au bout, mais sur la nintendo 64… lol

Oui moi aussi mais il y a quand même 30 étoiles de plus par rapport à la Nintendo 64.

bientôt la DS dans la boîte au lettre…

je n’ai pas eu le temps de suivre les nouvelles de l’E3, mais j’ai envie de savoir ce qu’il y a de bien d’annoncé pour la DS…

donnez moi vos opignons sur l’E3 coté DS, les bon jeux a venir, les niouz qui vous semble au deca du reste…
je veux du top!!! lol :jap:

merci

http://www.jeux-france.com/downloads3657_video-new-super-mario-bros.html

Video new super mario bros

http://media.nintendo.com/mediaFiles/663c0235-f5a6-475b-b62e-9c7c98cd879b.mov

video advance wars Ds

advance war… celui là je vais l’attendre comme un petit fou… on a déja idée de sa date de sortie?

mario bros a l’air vmt pas mal aussi… je vais de ce pas aller en lire plus sur ces jeux… merci

salut, un nouveau venu au club des DSman… en occaz, mais je me demandais s’il n’y avait pas moyen sur Super mario 64 DS d’effacer les mini jeu acquis, pour a nouveau les débloquer???
les sauvegardes toutes effacées, les mini jeu restes en grande parti débloqué… mais j’y ai cor jms joué… j’aurais jamais le plaisir de les débloquer tous depuis le début???

à la base tu as deux minis jeux débloqués (par perso hein)
tu es sur que tu peux pas « reseter » le jeu ? Sinon pour les debloquer il faut attraper des lapins dans le jeu :stuck_out_tongue: ca peut être marrant

Enfin perso il me reste un ou deux jeu à debloquer

ben les 3 save sont delete. mais bon, j’ai une 15ène de jeu débloqué tout de même…
zut, j’ai pas eu droit au lapin alors!!!

oui mais moi je l’ai eu d’occaz et donc l’ancien proprio a débloqué pas mal… je peu pas remettre à 0 les mini jeu?? enfin, au nombre initial?
… malgré que les save soit delete…

/!\ Attention cette commande (normalement) EFFACE TOUTES les données enregistrées sur la pile /!.