[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

c vrai? ho fun!!! mais par contre les jeux on ne sais pas les mettres en fr? le jeu dois il même etre carrement FR ou bien il y a version europe (multilinguiste)??? par-exemple mario 64 ds version us?

Les jeux se mettent automatiquement dans la langue de la console, par exemple ma console est en français et donc quand je lance Super Mario 64 DS les menus sont en français.

Si le jeu n’est pas disponible dans la langue par défaut de la console il passe en anglais ou en japonnais selon le jeu.

qqun sait-il si la demo metroide (US) et mario 64 DS (US) sont disponible en francais?? (est-ce que le jeu us se li en fr sur la console ou se met il par defaut en ang?) (il y a le québec qui se fait livrer par les us, et on y parle fr, alors sait-on jms)

c’est pas ce que Heinrich vient de dire ? :smiley:

quelqu’un a fait 20 points à tous les mini jeux de Wario Ware touched ? (enfin, toutes les courones en or quoi)
on gagne quoi ? :smiley:

Ben je t’ai répondu juste au dessus.
Pour la démo de Metroid elle n’est qu’en anglais par contre. Pour Mario 64 je te l’ai dis si ta console est en français le jeu se lance en français (en tout cas pour moi qui l’ai acheté en France).

et pour qqun qui l’achète en import au US? la boite deja sera en ang, mais est ce que le jeu US va se mettre en fr sur une console config en fr?

quandd heinrich dit « Si le jeu n’est pas disponible dans la langue par défaut de la console il passe en anglais ou en japonnais selon le jeu. » je demande, est ce que la version us est disponible dans la langue francaise de la console? je sais bien que le jeu va se lire, mais va il se lire en français… personne n’a importé un jeu us et pourrait me dire si il se li en fr sur sa ds???

je dois pas être doué pour me faire comprendre à repeter 3x la même question… je suis desolé de vous déranger…

Tu es déjà lassé? :smiley:

lelie je ne peux pas te répondre je ne connais personne qui ai acheté ce jeu aux USA. La plupart des gens qui fréquent ce forums étant français, belge ou suisse ils ont tous acheté la version europpéene.

Il n’y a pas de magazin de jeux video importés d’Europe près de chez toi?

Sinon si tu parles anglais tu peux toujours essayer de demander sur un forum américain si quelqu’un veut bien mettre sa console en français pour voir si Mario US se lance en français ou non.

Je te les donne les 210€ pour que tu puisses garder ta DS tiens. :whistle:

Nan c’était une blague. Je garde mes 210€ pour me payer un watercooling. :lol:

resalut tout le monde, je me demandais quels sont les jeu, deja sorti ou a venir, qui se jouent deja en lan wifi sur la ds???
et si c’est possible de préciser ceux qui ne demande qu’une cartouche??

merciiii!!!

Quelques détails sur le wifi au japon:

http://www.maxoegames.com/rnews_12684.shtml

:stuck_out_tongue:

good good… :stuck_out_tongue:

mon frère compte aussi en acheter une prochainement, on va pouvoir se faire deja des ptite lan en attendant le online

ha ha ha… une lueur au loin… serait-ce???
mais oui, waouw… une DS qui vient vers moi

(bon oki, je l’aurais d’occaz, mais c cor mieux!!! elle est équipée… :D)
mnt je commence a être tout exaïtide :fou:

plus qu’à attendre…
attendre c’est le plus dur… c pour ca que la poste en prend toujour plein la tronche…

y a la banque qui se fou de notre poire parfois aussi a faire trainer le bidul…

sinon qu’est ce que vous pensez de pacpix qui arrive fin de semaine???

et qu’est ce que va nous apporer l’E3 sur la DS

le mode on-line… c tout??

comment se présente ce dernier???

oki je vous laisse dormir :sleep: et je la ferme :pfff: :frowning:

de toute facon dans quelques jours j’ai ma DS :bounce: :stuck_out_tongue: et mon premier soucis sera d’en profiter à fond durant tous mes temps libres :pt1cable: :ange:

et je vais planter mes exo :non: avec ca… :cry:

aïe, oui, le choix va être rude…

Un des grosse confirmations qu’on attend pour la DS c’est le Online pour Mario Kart! C’est quasi certains d’après certain et si c’est le cas je va spas me retenir très longtemps :smiley:

tu vas revendre ton mobile alors ? :smiley:

Pourquoi?