[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

:wink:

:lol: genre ils sont fachés :smiley:

PTDR

hé ho, ca bouge plus ici… faut dire que les niouw de la DS non-plus…
moi j’avais plus pensé a la DS en achetant mon gsm, avant noel… pinaiz, si j’y avais pensé je l’aurais en ce moment…

mais voilà, l’ado qui sort un tit peu, qui économise tant bien que mal peut pas se payer une DS toute les semaine :frowning:

Rassures-toi, une seule console suffit, pas besoin d’en rajeter toutes les semaines :).

J’ai une petite rayure moyennement profonde sur l’écran tactile mais très visible à la lumière du soleil:'(.

mon père m’a fait 4 rayures profondes sur l’écran du haut pfff…là je cherhe des produits pour récupérer ça pcq ça me dérange bcp…je ne vois que ça !!!

Si c’est une rayure comme la mienne je ne pense pas que ça soit récupérable :/.

si, je ne sais pas ou j’ai vu ca mais j’ai vu un kit pour virer les rayuers sur les ecrans de PDA. Ptet sur eBay ou sur playasia je ne sais plus.
Mais bon, une protec d’ecran de qualité c’est moins de 10 € (toujours chez play-asia), pourquoi s’en priver ?

pcq j’étais trop pourris pour aller me chercher ça… C de famille, vaut mieux guérir que prévenir :s … ce qui est fait est fait …

Les seuls trucs que j’ai vu c’est une coque PVC aussi épaisse que celle sur l’écran du haut, pas très utile pour un écran tactile :).

ben moi celle que j’ai mise ne change en rien la sensibilité de l’ecran au stylet en tout cas.

Vous avez vu les charts des ventes japonaises ?

Ouais, 117 c’est un joli score.

Hein quoi? Spa de ça que tu parles? [:matleflou]

Nintendogs fais un carton emportant avec les ventes de DS qui triplent carrément o_O

y a Naruto aussi.

Personne n’a Mario 64 ici? Et vous avez combien combien d’étoiles?

J’en ai 114 et je n’ai pas encore fait le les mondes « Ile Grands-Petits », « Horloge Tic-Tac » et « Course Arc-en-ciel ».

J’ai essayé et persisté à utiliser l’écran tactile en remplacement du joystick N64 pendant plus de 50 étoiles mais c’est vraiment trop… hasardeux :smiley: du coup je n’utilise presque plus que la croix numérique.

moi je nutilise que le joystick, bien plus precis que la croix qui offre une maniabilite bien trop rigide

126 étoiles, toujours ç l’aide de la croix numérique.

salut tout le monde, voilà, j’ai l’occasion d’acheter une DS mais version us… mais je veux pas ne pas pouvoir la mettre en fr… la version us ne se met vraiment pas en fr?
pcq j’ai lu, (je ne sais plus ou) que la console se met en ang,fr,all,jap,et d’autre, je sais plus, mais je sais pas si c pour toutes ou juste pour la version europe

Tu peux mettre anglais, allemand, français, espagnol, italien ou japonnais que ta console soit japonnais, américaine ou européene.

Quand tu allumes ta console tu va sur le petit carré tout en bas au milieu, tu touches la clé anglaise rose, puis l’îcone en bas à gauche (la Terre je crois) et là tu pourras changer de langue.