[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Nan pas encore, ça va venir :smiley:

Vu la mauvaise qualité globale de tes choix tu dois etre tout cabossé par tes baffes toi :smiley:

j’achète la DS tout à l’heure !!! :smiley: :smiley: :smiley: avec Warioware :love: mon meilleur pote l’a acheté et on en est tombés amoureux de ce jeu :smiley:
en espérant juste que je les trouve dans une grande surface… :heink:

Mario 64 je crois que c’est le seul jeu un peu dur à trouver (quoique maintenant ca doit etre bon) sinon le reste ça devrait aller sauf aussi polarium, m’enfin faut que tu sois un sacré poisseux pour ne rien trouver :smiley:

Sinon Moi j’attends Wario Ware aussi gagné grace aux point VIP, certains l’ont deja reçu, vu comment la poste merdoie dans ma région , je pense le recevoir dans la semaine, voire next week (avant que je bouge en vacances ça serait cool)à

ayait j’ai tout !
yavait 3 warioware, 2 Mario 64, un pokemon machin truc et un Polarium :smiley:
c’est un truc de fou cette console :love:

ça fait toujours cet effet :slight_smile:

J’ai Super Mario 64 DS je dois avoir une quinzaine d’ étoiles et c’est bien ce que je craignais c’est beaucoup plus difficile que N64, par exemple dans le premier stage d’ eau quand on doit marcher sur l’interrupteur rouge et se depêcher de courir sur les blocs qui apparaissent pour aller sur le bâteau c’est assez galère, je crainds déjà le stage de l’horloge :/.

Sinon les petits jeux sont délirants! :smiley:

j’ai pas eu du mal du tout dans l’eau là, au contraire ca a du etre un stage des plus faciles

Mauvais choix? A quel niveau? :heink:

acheter un portable au lieu d’une DS, ou acheter des jeux qu’on ne sort meme pas de l’emballage, voilà bien des crimes de lese-majesté !

→ ZanTTka, tu devrais echanger mario contre ridge racer, il est génial :whistle:

Ah ouais mais c’est pas des mauvais choix, c’est juste moi qui déconne dans l’histoire :smiley:

Puis le portable, c’est professionnel, sans ça je serais resté avec mon vieu bazar qui me sert de réveil que j’ai depuis des années [:-]

La vie est décidément tres cruel. Je ne suis pas au taf depuis une demi-heure que j’ai un mail de ma chère et tendre me disant que j’ai recu Electroplankton. Que cette journée va être longue :sweat:

je vais enfin pouvoir jouer à autre chose qu’à Ridge Racer…M’enfin je l’aime bien Ridge Racer, il me rappelle mes jeux lynx : la 3D me fait penser à Blue Lightning et globallement j’ai la meme sensation d’etre obligé de me contenter d’un jeu médiocre car il n’y a pas autre chose sur le support. Heureusement qu’il y a eu de vraies bonnes sorties ce mois ci !

Laisses les deja sortir celui sur NGC :stuck_out_tongue:

arf, c’était pas Electroplankton en fait le paquet [:pendu]

Wario ware recu

Electroplankton recu

Wario Ware en cours de réception !

Je me suis acheté la DS depuis 2 semain avant sa sortie. JE me suis acheté Rayman et Wario, je les ai fini, et maintenant je fais quoi ? Y’ a vraiment rien qui sort depuis 2 semaine … Nintendo fait comme a chaque fois, ils sorte 5 bon hits au debuts pour attirer les acheteurs et apres plus rien :s .
Dois-je passer par l’ import pour pouvoir jouer a la DS ?

Sachant que c’est pour les gamins, vous pensez qu’un enfant de 2 ans est trop jeune pour jouer à la DS ?

Ou je lui offre plus tard :confused: