putain, je dis trois énormités et y’a pas de réactions. Désolant, à te couper l’envie de faire du mytho pour de bon…
Ma DS elle me sert d’émulateur GBA portable avec prise en mains ergonomique, j’en avais presque oublié qu’on pouvait jouer à autre chose qu’au jeux GBA :P.
la mienne me sert d’emulateur n-gage, c’est du moins l’impression que j’ai quand je joue à ridge racer ![]()
émulateur software [:sabathan666]
[:fbzn]
[:yeoh] [:dunk] j’avais meme pas vu
bigre fichtre qu’il est élogieux le test de GK sur Kirby (que j’ai hésité à acheter). C’est cool ca !
C’est parce que t’as hésité à l’acheter, si tu l’avais acheté direct, ils auraient dit qu’il était nul. [:kamaga]
[:shy]
C’est vrai ca en plus, j’ai vachement hésité entre Kirby et electroplankton !
ouais sur hfr y en a plein qui l’ont acheté et recu (deja) et le trouvent excellent , et pas beosin de comprendure le japonais.
Elektronplankton , pour moi c’est plus un concept qu’un réel jeu.
Je viens d’achetter un appreil argenté, avec des boutons, du LDC, des jeux, qui se replie sur soi et qui coute 150 ![]()
Mais c’est pas une DS ![]()
Téléphone portable ? [:paysan]
Ouais. J’ai du faire un choix…si on avait pu téléphoné avec la DS j’aurais pas eu à choisir! [:grrrrrr]
fallit acheté li ngage mon frire
En plus, l’espace de 3 centièmes de secondes j’ai considèré cette éventualité [:yeoh] Avant de me foutre des baffes comme il est d’usage…
Ptain j’aurais fait Paris Liège juste pour te faire rejoindre la NGage avec ta Xbox :jap:
C’est mon devoir.
150 pour un portable [:matleflou]
Il y en a bien qui en mette autant en un mois en brioche Pasquier indigestes ![]()
?
jogy> Un Mp aux modérateurs du forum JV-Général sera plus approprié :jap:
jogy: juste une private joke ![]()
dredd: tu as installé une sonnerie polyphonique mario thème sur ton mobile ? ![]()