Putin et je reste poli je reve a ce qu’il sorte un golden Eye voir meme Perfect Dark ! sur DS …
Alors la je l’achete directe
Putin et je reste poli je reve a ce qu’il sorte un golden Eye voir meme Perfect Dark ! sur DS …
Alors la je l’achete directe
Il y en a un de prévu de golden eye
Ouais, y’a Golden Eye qui sort, mais c’est pas le mythique de la N64 comme la rumeur avait circulé y’a un moment, c’est le tout pourri de EA.
Ce qui serait bien c’est un Free Radicals (les dévellopeurs de Golden Eye quand ils étaient chez Rare), genre Time Splitters. D’ailleur ils sont édités par EA maintenant, et EA a la licence Golden Eye…un Golden Eye par Free Radicals?
Tiens, y’a EGM qui nous sort une infos devant laquelle je reste perplexe: Le mario Kart de la DS sera jouable en LAN à 8, mais aussi Online!
Perso j’ai du mal à y croire alors que même la semaine dernière rien n’a été annoncé, il se sont contentés de montrer le jeu LAN et ils ont annoncé d’autres jeux Online (Animal Crossing). Un surprise de taille ou du fantasme de journaleux?
salut tout le monde,
bon primo, j’ai pas la DS (pas encore p-e :D) mais je me demandais, j’ai parcouru plein de site a triffouiller les info qu’on nous donne sur la “bête” mais j’ai une tite question qui me vient…
aussi je n’ai pas tout lu le forum sur la DS, je débarque et 25 pages déja, pfff (lol) alors la question a p-e étéabordée, enfin la voici
la DS est compatible GBA et sur GBA il y avait il me semble quelques multijoueur, a l’aide d’un cable, (vous voyez ou je veux en venir) la DS elle, accepte elle toujours les multijoueur de ces jeu là et si oui, ca marche sans fil alors maintenant??? voilà…
La DS, c’est de la bombe, je la “VOEUX” ciao
Zantka dit ceci:
“Et j’aime assez que l’on puisse jouer aux mini jeux ou autres a plusieurs avec un seul jeu, Nintendo se fout pas de la gueule des gesn sur le coup:)”
et ej suis plus que d’accord avec lui, c’est clair que c’est vraiment un bon point (même si on vois deja que tous les jeux ne seront pas multi avec une seul cartouche) et je retombe sur ma question de il y a 10min, les jeux GBA, si multijoureur, avec une seul cartouche aussi? bon la je rêve un peu mais…
Les jeux GBA en multi sur DS? Pas Multi du tout sur DS, uneiquement solo les jeux GBA!
Dites, je veux pas faire le rabbat joie de service, mais moi je dois bien avouer que, si la console est assez seductrice quand on l’a en main, Nintendo a intérêt à faire le forcing pour enrichir le line-up, et surtout sortir des jeux innovants (donc pas Super MArio ou Mario Kart). Ils ont sorti une console innovante, et c’est à eux d’assumer et de sortir les jeux qui vont avec, et non des adaptations de jeux déclinés n fois et où le deuxieme ecran sert seulement de touchpad…
Ouais , il va falloir être patient, mais je crois pas que l’on va nous servir que des declinaisons avec "SUPER UTILISATION DU TOUCHPAD " à deux balles, on peut voir pas mal de jeux sympa qui arrivent du côté nippon
Si c’est le cas je donne deux ans à Nintendo à survivre alors
et leur prochaine console de salon aors?
au fait, ridge racer DS est à $25 chez play-asia (je viens de le commander, ca + le screen protector officiel pour 27 port compris, en esperant la clemence de la douane )
Ce n’est pas le line up actuel de la GC qui va convaincre les eediteurs tiers (je ne parle pas de qualité des jeux, mais de scores de ventes des jeux non “officially licencied by nintendo” )
ouais ya des bonnes affaires en effet
sinon aujourd’hui j’ai fais un nettoyage des ecrans minutieux il en ressort que j’ai deux micro rayures sur le touchpad visibles que sous un certain angle et luminosité, je vais commencer à le proteger même si c’est invisible
edit: d’ailleurs je lutte là pour les retrouver les rayures
les protection chez play-asia toujours c’est entre 5 et 7$ (hors frais de ports, les frais de port par enveloppe c’est $3 ke crois).
64 stars à mario 64 c’est bonheur ce jeu
j’ai des doute quand a la capacité de nintendo a innover
comme je l’est dit sur un autre topic j’achete toute les console nintendo depuis la premiere … et la STOP j’arréte a la DS la game cube ma un peut degouté … et donc je pense etre tres bien placé pour voir que effectivement c’est toujour les meme jeux qui ressortent que les gros hit sur nintendo sont pas si nombreux et ennormement espacé dans le temp bref je me demande combien de console il vont encore pouvoir sortir avant de ne plus tenir la concurence ^^
sur ceux je suis le premier a souhaiter avoir tort , que la DS va super bien fonctionner avec des bons hits , mais paradoxalement je suis le premier à en douter , vous m’accorderez que sortir un remix de mario 64 c’est plutot mal partit
A en lire certains, il n’y a que Mario64 qui est sorti. D’accord, la line Up est pas non plus fantastique, mais elle ne l’a jamais été pour aucunes consoles (hormis peut être la PS1 qui a quand même offert des trucs qui trouaient les yeux dès sa sortie…même si les jeux bénéificiaient largement de la nouveauté “3D partout et intro en images des synthèse” ).
A côté de ça y’a d’autres jeux et y’en aura d’autres. Y’en a beaucoup qui rêvaient de pouvoir un jour jouer à Mario64 sur une portable, et je suis sur que beaucoup rêvent de pouvoir jouer à OOT sur la DS. Si en plus ça permet à plein de monde de découvrir ces jeux exceptionnels, pourquoi ils se priveraient? Maintenant, s’ils ne font plus que ça, là on a un problème. Mais jusqu’à preuve du contraire c’est pas ce qu’ils font. Et je rappel que Nintendo n’est pas le seul à dévelloper sur la console (encore heureux, j’veux un castlevania et des shoots 2D!)
On ne peut pas batir le succes d’une console sur l’import. LichieSpirit a raison, Nintendo doit sortir autre chose que des remix, parce qu’au jeu des remix c’est sony et sa PSX portable qui gagneront haut la main.