J’ai un routeur Wi-Fi et impossible de détecter la console, c’est pas du Wi-Fi contructeur daubique?
Quand tu lances le Pictochat la NDS lance une recherche d’autres DS mais le routeur ne détecte pas d’appareil Wi-Fi.
J’ai même essayé:
Point d'Accès Sans Fil
Activer le Point d'Accès Sans Fil
Autoriser la Diffusion du Nom (SSID)
Options de sécurité
Disable
Bref désactiver toute sécurité et cryptage de la liaison du routeur pour voir si la NDS affichait quelque chose mais ça ne change rien.
Et qu’il réponde vite!
Ce n’est pas du Wi-fi, c’est du Ni-fi :o
Un format propriétaire de Nintendo :jap:
Faudra attendre un peu pour voir se matérialiser un truc plus “classique” :oui:
Un truc réservé aux mecs ? [:berk]
Je vous laisse… [:pydon]
J’ai pas compris :’(
Sinon j’ai eu mal au coeur en passant au Virgin de Belle-ép … les deux DS de présentation avaient l’écran tactile bien abimé voir explosé … bande de sauvageons de mes deux [:dredd]
Ni-fi = Ni filles [:rik08]
:pfff:
Expliquer ses blagues c’est la honte suprême quand même :o
[:shy]
Le jeu en LAN c’est évidement pas du wi-fi classique sinon vous imaginez le bordel si on joue en local mais qu’on se retrouve en plein dans un réseau qui n’a irne à voir?
Mais à mon avis, pour le domestique, ce sera du wi-fi classique mais bien crypté etc.
laule!
Bon dans Wario Ware, j’ai toutes les couronnes, les 3 ours, j’ai battu tout les records des mini-jeux, j’ai fait plus de 25 points a tout les persos, le dernier mini jeu a record que j’ai eu c’est l’espèce de dieu qui fait de la corde a sauter.
Ya rien d’autre ?
No sé , en tout cas MArio 64 je le lache pas je suis à fond dedans et débloque pas mal de minis jeux qui sont franchement pas mal , yen a bien quelques uns bien nazes mais la plupart sont vraiment super , je dois jouer 50/50 jeu et mini jeu pour dire
Sinon another code a eu une sale note car durée de vie tres petite
Va faloir attendre la fin de l’année pour avoir plein de jeux biens
Bon j’ai trouvé, il faut avoir toutes les couronnes d’OR, moi j’ai que celles d’argent, il faut REUSSIR TOUT les minis de jeux de chaque perso !
Faudra que je me l’achète Mario64, tout le monde dit qu’il est bien
Ouais et avec 150 stars et tous les minis jeux a debloquer ta le temps de le finir que les bons jeux seront sortis :d
40 stars mais bon pour arriver à 150 vu certains levels ya du boulot
jamais réussi non plus casse couille
Moi j’ai tout fait sur la version N64, et au pad crosoft \o/
En tous cas plus les jours passent, plus je pense à la DS
Un pote completement out niveau JV est tombé amoureux de ma DS (sans jeu de mot à la roucas) , en voyant Mario ça l’a rappelé de si bons souvenirs je crois et puis sans parler des mini jeux et du fait qu’il peut jouer à des supers jeux sur GBA.
Moi cette console j’en suis vraiment plus que content, je la lache pas