tu sais qu’il vaut tres cher s’il est vraiment sous cellophane ???
Quelqu’un sait ou je peux trouver des slides de protection pour l’ecran tactile à pas cher ?
tu sais qu’il vaut tres cher s’il est vraiment sous cellophane ???
Quelqu’un sait ou je peux trouver des slides de protection pour l’ecran tactile à pas cher ?
à part D… euh non rien [:matleflou]
J’en avais acheté pour mon PDA. Ben je les ai enlevé, j’etais déçu par la sensation de “touché” sur l’écran.
Il faut donc faire gaffe à la qualité, et de plus certains peuvent amener un effet de moiré désagréable.
J’ai entendu dire qu’on pouvait adapter certaines protections d’écran de palm à moindre coup.
++
Ouais faut aller voir sur le site de la Fnac , prends des protec pour palm et tout tu découpe à la bonne taille et c’est très bon selon certains testeurs (fat prendre ceux sans colle)
Moi perso pour l’instant je mets rien , je joue beaucoup mais aucune rayure
Aussi cher que ma Dreamcast emballée et mon LCD Psone en boite?
Va falloir que j’me mettre à ebayer pour de bon un jour…
puis faut en vouloir pour le rayer l’écran… je joue sans protection depuis decembre… un coup de nettoyage et la console est comme neuve.
va voir ici http://gameur.com/sujet-43.html
Personnellement j’ai acheté des covertec pour palm t3 et j’ai effectué les decoupes
Résultat ca marche impecable!
J’avais pas de rayures mais plutot 4 vilaines microrayures qu’on voit en inclinant la console.
Pourtant je suis tres maniaque mais j’ai rien pu faire!
oui, enfin d’un autre coté ce n’est pas en adaptant des jeux de plus de 10 ans sur toutes leurs consoles qu’ils vont en assurer le succes. Nintendo fait exactement le contraire de ce qu’il dit là…
P.S : ou puis-je trouver des slides de protection covertec à pas cher ?
Tu as un lien pour les protec DS importées du Japon?
Bout> je crois qu’un forumeur sur HFR propose de vendre une de ses protec restantes…le forumeur s’appelle “Splinter”
tu les as payées combien sans indiscretions ?
oki je vais voir sur paname à Republique oberkampf ya des boutiques d’imports, mais bon vlà les crapules niveau price
ya des packs Big Ben qui incorpore des sores de bagues , je vais surement investir dans ça , car même si je maitrise plutot bien la dragonne maintenant (avec perserverance on arrive à tout) je pense être plus à l’aise sans le fil qui limite notre position
un bon site d’import découvert au hasard et francophone http://www.japanpa.com/
Pour les tucs bigben :
au fait, je suis extrêment étonné que le concept du jeu isketch n’ai pas encore été adapté sur DS…
Bah ça viendra peut-être, mais il faudra obligatoirement des serveurs sinon ça risque de ramer sec et d’être très assez hard à gérer pour les programmeurs, et donc ça devrait pas venir avant le Online. Mais avec pictochat on en a les prémices.
s’ils ne sont pas capable de sortir un jeu de dessinez c’est gagné en reseau lis peuvent fermer boutique des maitnenant :Ds
J’y ai pensé des que j’ai vu le Picto :o
Parcontre il faudra bien evidemment attendre le online DS se concretiser, car je vois pas l’interet d’y jouer avec 4 personnes (péniblement trouvé au coin d’un RER)
Des spots Wifi dans des cafés? dans des galeries marchandes? je sais pas moi non plus pas de Wifi at home
T’achetteras un point d’accès wi-fi (a défaut de routeur Wi-fi) comme avec les consoles de salon où tu devais achetter un modem ou un adaptateur réseau pour te connecter. A la différence que là t’as le choix et que ça peut te servir à autre chose que la console.
Ouais moi je suis déja en reseau , et en plus freebox, donc le wifi je sais pas comment faudra s’y prendre