[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

J’ai jamais éteint ma console pendant la sauvegarde, le jeu se charge la musique est jouée mais quand j’appuie sur la croix de direction j’ai l’image pendant 1/2 seconde puis l’écran s’éteint :/.

J’ai essayé tous mes jeux GBA (en chargeant des saves et tout ) dont a LTTP , tout marche nikel

Mario 64 DS c’est vraiment bon , rien à dire, en fait il faut mettre d’meblée maniement au tactile car le standard donne des cameras trop imprecises et se replacent jamais. En mode tactile les cameras sont bien foutues et ça change tout :smiley:

JE voulais ajouter aussi que les capacités sonores de la console sont vraiment hallucinantes

Trop fort mon frère il est resté scotché à ma DS :smiley: les minis jeux de Mario ont eu raison de lui

Bon je viens de me l’acheter avec Wario, Polarium et Rayman (yavais plus de Mario :frowning: )
J’attend avec impatience :

• Un RPG !
  • Plus de monde qui joue avec pour le wifi ^^
  • Qu’un pote arrive pour me préter ces juex GBA SP ^^

Vivement le jeu online ça reum comment ça va être génial (même si c’est autre chose qu’Animal Crossing :smiley: )!

waii franchement genial mario 64 DS je lai fini a 100% toutes les etoiles et les lapins puis jattend wario ware la sinon je meclate sur la demo de metroid prime hunter

moi j’l’ai toujours pas fini mario faut dire que je suis un mauvais… :smiley:

http://s91397629.onlinehome.us/aoera001.jpg

S’il est réussi ce sera la bonne occasion de me mettre à Age Of.

Comment j’ai trop hésité cet aprèm devant les boites en rayon :smiley:

A mon avis, ce sera une sorte d’Advanced Wars, avec peut-être un peu de gestion de ressource.

Ah ouais, j’avais pas trop capté ça en fait mais c’est visiblement ce que c’est (c’est mêem écrit [:matleflou]).

Moi je l’achèterai quand il y aura Castlevania dessus :o

Vous avez vu la vidéo planquée dans la démo de Petroid Prime Hunter?

Oui j’ai vu la vidéo, sinonequi le castlevania ya une video sur le net si tu cherches bien.

Sinon ce soir j’etais avec des amis j’ai ramené ma petite DS, putain ils étaient tous comme des cons à essayer tous les minis jeux de mario 64 [:matleflou] même les plus réticents aux jeux videos étaient à fond dedans…un peu comme l’eye toy en fait , principe simple et action sur le jeu immediat ça plait au peuple.

L’ecran tactil a tres bien resisté aux multiples assauts de mes amis et y en a un c’est un bourrin :smiley: , un coup de chiffon l’ecran est comme neuf :wink:

Je ne prête déjà pas mes consoles mais alors la DS [:grosfuckd1kilomètre]

Bon ça y est je comence à maitriser bien la dragonne dans mario 64 (jusqualors je jouais aux minis jeux only :D) Et je commence à recuperer tout plein d’étoiles :smiley:

Mais pas bon évident du tout à manier en fait quand les passages de plateformes deviennent délicat

j’essaierai bien metroid moi…:slight_smile:

J’ai déjà fini wario ware :confused:

tu as toutes les couronnes en or? et l’ourson blanc?