[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Quelles couronnes en or ?
Et vi j’ai lm’ourson blanc :confused:

ben en fait une fois que tu as tous les personnages, il faut débloquer tous les minijeux tu le vois dans album… il faut qu’ils aient tous une couronne sur la tête… et apres tu dois faire tous les minis jeux de tous les persos . j’en suis à ce moment là…

Ah ok tout les minis jeux de chaque perso ^^
Bon ben ca va m’occuper un peu ce soir ca lol
Sinon j’ai battu tout les records des jeux à la noix là.

Bon ben j’ai rajouté Polarium à ma ludothèque !!
J’ai aussi pris d’occas Zelda : The Minish Cap, … mais juste pour avoir une cartouche, de facon à ce que la poussière ou des cochonneries ne se mettent dans le slot GBA :stuck_out_tongue:

en même temps, il est recommandé d’y jouer à minish cap :smiley:

Ha ben chavais pas :stuck_out_tongue:
J’ai fait un coup double lors, plutôt un combo :smiley:

Quand tu finis le mode survivor tu débloques une vidéo à l’ecran titre principal en bas a gauche tu as une “alveole” allumée tu cliques dessus

ouais je vais acher CSS pour y jouer d’aillers :o
ca me saoule CS ces temps ci :confused:

Nan mais bon je voulais dire que j’allais m’y mettrre serieusement :stuck_out_tongue: ptain ça rend con CSS :smiley:

Ca rend pas con, ça “révèle” la personne, c’est mageek

Je lutte trop pour manier mario :confused: en gros je m’en sors mais putain -_-’, tu la tiens comment la DS avec la dragonne et tout zantka?

j’arrive mieux à la dragonne qu’a la croix en tous cas :smiley:

ptain mais en fait le souci là c’est que je sue des mains [:peur] si je commence à avoir les mains moites mais ou va-t-on?

En jouant à Metroid Prime je me dis que ça risque d’être chaud à utiliser le tactile dans des jeux de plate-formes quand même :/.

Ouais je me vois mal jouer dans le stage de l’horloge ou celui du tapis volant avec la NDS mais j’espère me tromper.

Ouais Metroid c’est parceque c’est un FPS :wink: et je le trouve super maniable au stylet et je retrouve même la précision clavier + souris.

Mario 64 à ce que j’ai pu lire faut y jouer pas mal de temps avant de s’accomder au systeme (en fait l’ecran tactile est comme un joystick analogique)>> mais on a l’habitude d’avancer notre pouce comme des bourrins, là le truc cest que si tu pousses tu risque de faire glisser ton pouce jusqu’à un moment où tu touches le bord de l’ecran. En fait on n’a pas besoin de faire ça ,il faut vraiment utiliser en analogique en restant dans la zone sans avancer notre pouce outre mesure, de plus pas besoin de recentrer le pouce au milieu de l’ecran ou au milieu de la zone “joystick” créée qunad on appuie sur l’ecran (ceux qui ont le jeu comprendront) bref le fait d’être habitué au joy ps2 me rend la tâche hardue, mais ça vient tout doucement surtout que j’avance bien dans le jeu.

LE seul probleme comme je le dis plus haut c’est là ça me fait un peu suer des mains, et ça glisse. Chose bizarre car c’est rare que je sue des mains.
En tous cas le jeu est très réussi pas de doute là dessus on s’amuse bien

Ouais en fait ce qui est marrant avec Mario DS c’est qu’on joue pour débloquer des minis jeux tellement ils sont bien foutus :stuck_out_tongue:
Là j’ai déja une quinzaine d’étoile sans avoir eu à forcer :wink:

Là où c’est problématique dans Metroid c’est contre le boss noir (fin du mode training) lorsque on donne des coups de stylet rapidement sur l’écran ça ne tourne plus.

Je savais pas qu’il y avait d’autres armes que la boule verte de base [:matleflou].

Moi je joue pas avec le mode tire au stylet :
moi j’ai pris le classique deplacement au stylet tir à la gachette, le tir au stylet je rouve ça trop brouillon.

sinon le dernier boss tu le canes aux lance roquettes et cay bon :o NOOB roXXor