[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

tu as raison :slight_smile:

Merci de me le confirmer :slight_smile:
@+

Oui seuls les jeux édités et développés par Nintendo ont droits à leurs points VIP à l’exception de certaines bombes de gros calibres (je n’utiliserai pas d’anglissisme :o) comme Résident Mal :D.

Ça y est j’ai réussi ma DS, elle est longue à charger?

Un truc qui m’a impréssionné c’est son poid, qu’est-ce qu’est elle est lourde! Et ça risque aussi d’être plus difficile de jouer au boulot avec :D, elle rentre tout juste dans une poche contrairement à la GBA SP je trouve.

Elle se charge en 6 h je crois mais là elle se chargera plus vite car pas completement déchargée.

Sinon je la trouve pas forcément lourde…spa un Sp , c’est pas son but :slight_smile:
Bon cet aprem je me prends Mario 64 en magasin :slight_smile:

Et tu va faire quoi de ce celui que tu avais précommandé sur alapage?

moi elle se charge en moyenne entre 3 et 4h.

Hinrich> je leur envoyé un mail pour me plaindre du délai d’attente, ils m’ont répondu que le jeu sera dispo le 22 mars, commande annulée cependant ils me recreditent du bon de 7€ qui devait mourir le 15 mars.

Ah je croyais que tu parlais de play-asia :).

Où ça :ange: ?

Qqn peut me rappeler les boutiques “physiques” qui font ce type d’“échange” :jap: ?

Google est on ton ami :o.

Je déteste tellement qu’on dise ça mais j’avais envie d’être con, juste pour voir (ou alors que l’on ferme tous les forums).

Tiens je viens de remarquer un truc rippou: je voulais tester un jeu GBA alors je lance Zelda aLttP et là c’est le drame: écran noir et juste la musique qui tourne… :confused:

ah bon? bizarre moi j’ai joué à Zelda Minish Cap dessus sans aucun problème.

:heink:

“Boutiques Physiques” :o

Il est sympa ton ami :smiley:

Je note King Games :slight_smile:

Polarium, Project Rub, Wario … ou taper dans l’import (Kirby, Yoshi’s touch & Go, Another Code …) :oui:

MArio Paint? Pour le peu que je m’en souviens, c’était un “programme” de divertissement de dessin et aussi musique ça :smiley:

Kirby c’est un jeu d’action un peu réflexion à ce que j’ai pu en voir, tu dois faire avancer kirby etc dans des niveaux genre jeu de plateformes en l’aidant avec le stilet.

les score games et autr micromania font ça aussi non?

moi j’ai polarium : c’est bieng :slight_smile:
Wario ware : c’est délirant mais il faut éviter d’y jouer en public, les gens vont se demander pourquoi on souffle bêtement sur la console… :slight_smile:

j’ai Mario 64, :smiley: ptain j’ai lutté pour le trouver 5 magasins pour le trouver quand même…

Sinon c’est tout bonnement excellent je m’eclate comme un con aux minis jeux et commence tout juste le jeu :smiley: Il faut prendre le coup de main avec la dragonne et tout mais ça vient assez rapidement si on est habitué aux joysticks analogiques (genre PS2) et c’est vraiment joli , bien coloré et très fluide.
Bref je suis vraiment content.
Je me prendrais polarium très bientôt même si j’aurais ptet aimé attendre Meteos

J’ai re-essayais avec une autre sauvegarde (aLttP) et ça marche ça a l’air d’être ma dernière sauvegarde qui corrompue :’(.