Moi j’ai réservé une NDS, rien de plus. Le pack pixels morts + voile violet n’est pas valable pour moi :o.
moi mon jeu toujours en cours de traitement, je leur ai envoyé u mail pour leur dire que c’est pas sympa de dire qu’un article en précommande est soit disant envoyé le jour de sa sortie (enfin je sais bien que c’est pas forcément le cas mais là ca fait une semaine quand même que ma commande n’a pas été traité, je parle meme pas encore du delai de livraison)
En plus je vais grave attendre pour jouer a mon wario ware acheté avec mes étoiles
A cause de toi j’ai claqué 4500 étoiles dans Mario 64 DS, il n’en restait plus que 12 :D. J’en avais plus de 7000 :’(.
bah c’est tellement rare que nintendo mette des bons trucs aussi
kirby a l’air tres itneressant
tu ne la payes même pas moins cher!
Il y a beaucoup de personnes qui ont eu des pixels morts ? Je suis étonné que sur ce type d’ecran pas très techologiques ils laissent passer les pixels morts…
moi je n’ai aucun pixel mort.
Si je paie moins cher: “CB 142,99” :).
je n’avais pas regardé aussi bas
ben 7 euros ça te fait presque une housse pour mettre ta console
j’ai envoyé un mail à alapage pour savoir qu’est ce qu’il foutent , on me sort que le jeu est en précommande jusqu’au 22 mars :lol: , ils se foutent trop de la tronche des gens, il était en précommande jusqu’au 11 puis dispo maintenant en précommande
hop petit mail incendiaire envoyé, j’aime pas que l’on se foute de ma poire :o
Si le mail que j’ai en réponse me plaît pas, je dis bye bye alapage
Au fait j’ai oublié de vous dire que sur play asia la DS est proposé à 99 $ environ 75 donc sans compter les fdp et douanes.
Le site est down mais bon on sait jamais:
pour les inconditionels de l’import ouais ça doit le faire, mais bon vu comment ya eu un rush dessus :|…
Okay ils ont annulé ma commande et recredité mon bon de réduction (qui devait mourir le 15 mars )
Réponse sympa.
rupture de sotck des DS sur play asia (version amerloques)
Pour les précommandes Amazon est bien plus au point je trouve.
Bon, ben ca y est !
J’ai craqué hier soir…
Une ptite DS avec Rayman
Tout a l’air d’aller pour le mieux !
Mais juste une question, je me suis inscrit sur nintendovip pour ces histoires d’etoiles
Dans Rayman, je n’ai pas trouvé de code a entrer… peut etre est-ce juste dans les jeux édités par nintendo ?
Ai-je raison ?
Merci.
++ And Play !!